| Cueillette du matin besoin d avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mina21 Passionné
Nombre de messages : 18 Age : 38 Ville : Leuglay Date d'inscription : 29/10/2020
| |
| |
Mina21 Passionné
Nombre de messages : 18 Age : 38 Ville : Leuglay Date d'inscription : 29/10/2020
| Sujet: Re: Cueillette du matin besoin d avis Mer 4 Nov 2020 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Mina21 Passionné
| Sujet: Re: Cueillette du matin besoin d avis Mer 4 Nov 2020 - 14:51 | |
| | |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Cueillette du matin besoin d avis Jeu 5 Nov 2020 - 8:15 | |
| Bonjour
Je pense a des prunelles, regarde sur le net les fruits du prunelier, car pas évident sur une photo _________________ | |
|
| |
harzy Passionné
Nombre de messages : 3782 Age : 82 Ville : haubourdin Date d'inscription : 02/08/2011
Oiseaux élevés Races élevés: Harz
| Sujet: Re: Cueillette du matin besoin d avis Jeu 5 Nov 2020 - 8:32 | |
| Il y a suffisamment de fruits .Quand je ne connais pas je ne donne pas ! | |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Cueillette du matin besoin d avis Jeu 5 Nov 2020 - 8:52 | |
| - harzy a écrit:
- Il y a suffisamment de fruits .Quand je ne connais pas je ne donne pas !
Bonjour Michel Tu as raison, mais si c'est des prunelles leurs gout est très amer, elles servent surtout pour faire de la liqueur. _________________ | |
|
| |
Nynjazen Passionné
Nombre de messages : 2219 Age : 75 Ville : Fontenay le Comte Date d'inscription : 25/02/2018
Oiseaux élevés Races élevés: Harz
| Sujet: Re: Cueillette du matin besoin d avis Jeu 5 Nov 2020 - 10:32 | |
| Bjr,
Tu trouveras facilement sur Internet toutes les plantes comestibles pour les oiseaux d'élevage comme les canaris. Mais sur le site papy René et d'autres ont déjà parlé de pas mal de plantes. Il faut que tu parcoures le site un peu chaque jour ou régulièrement. Nynjazen | |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
| Sujet: Re: Cueillette du matin besoin d avis Jeu 5 Nov 2020 - 10:36 | |
| - Nynjazen a écrit:
- Bjr,
Tu trouveras facilement sur Internet toutes les plantes comestibles pour les oiseaux d'élevage comme les canaris. Mais sur le site papy René et d'autres ont déjà parlé de pas mal de plantes. Il faut que tu parcoures le site un peu chaque jour ou régulièrement. Nynjazen Bonjour Très bon conseil _________________ | |
|
| |
Mina21 Passionné
| Sujet: Re: Cueillette du matin besoin d avis Jeu 5 Nov 2020 - 21:55 | |
| Oui merci jai effectivement parcouru le net mais comme j avais peur de me tromper je n ai rien donné . Merci de vos conseils et oui il y a assez de fruits mais c etait histoire de leur faire une petite distraction comme a l etat sauvage... tant pis | |
|
| |
ARRIAN Passionné
Nombre de messages : 105 Age : 62 Ville : USSEL Date d'inscription : 14/02/2020
Oiseaux élevés Races élevés:
| Sujet: Re: Cueillette du matin besoin d avis Ven 6 Nov 2020 - 7:08 | |
| si je me trompe pas, la première est très toxique | |
|
| |
Mina21 Passionné
| Sujet: Re: Cueillette du matin besoin d avis Ven 6 Nov 2020 - 9:31 | |
| [quote="ARRIAN"]si je me trompe pas, la première est très toxique[/quote D accord merci de toute facon je n ai rien donné , dans le doute je ne 0refere pas prendre de risques | |
|
| |
ARRIAN Passionné
| Sujet: Re: Cueillette du matin besoin d avis Ven 6 Nov 2020 - 12:59 | |
| Par contre, le pyracantha, ils adorent. Y'a beaucoup d'épines, c'est compliqué à manipuler mais ils adorent les baies. | |
|
| |
Mina21 Passionné
| Sujet: Re: Cueillette du matin besoin d avis Ven 6 Nov 2020 - 14:11 | |
| - ARRIAN a écrit:
- Par contre, le pyracantha, ils adorent. Y'a beaucoup d'épines, c'est compliqué à manipuler mais ils adorent les baies.
Est ce que c est ca ? | |
|
| |
ARRIAN Passionné
| Sujet: Re: Cueillette du matin besoin d avis Ven 6 Nov 2020 - 19:31 | |
| Oui à priori c'est bien cela. Par contre pour ne pas trop handicaper la plante, il est conseillé de juste récupérer les baies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cueillette du matin besoin d avis | |
| |
|
| |
| Cueillette du matin besoin d avis | |
|