| Ma première cueillette de tanaisie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| |
| |
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canari
| Sujet: Re: Ma première cueillette de tanaisie Jeu 18 Aoû 2011 - 13:16 | |
| bonjour René
belle récolte , je vais bientôt faire la cueillette de ma petite plantation de cette année _________________ francis . . | |
|
| |
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Re: Ma première cueillette de tanaisie Jeu 18 Aoû 2011 - 14:45 | |
| | |
|
| |
harzy Passionné
Nombre de messages : 3782 Age : 82 Ville : haubourdin Date d'inscription : 02/08/2011
Oiseaux élevés Races élevés: Harz
| Sujet: Re: Ma première cueillette de tanaisie Jeu 18 Aoû 2011 - 17:33 | |
| Bonjour, Tu les laisses sécher chez toi comme cela dans le sas de tes volières pour récupérer les graines ensuite ou tu vas chercher d'autres plants plus avancés pour les graines? | |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Ma première cueillette de tanaisie Jeu 18 Aoû 2011 - 17:55 | |
| Bonjour
Non pour les graines je vais attendre qu'ils soient plus marron pour faire ma deuxième cueillette et en mettre quelques branches dans mes volières car c'est un bon vermifuge pour les oiseaux _________________ | |
|
| |
harzy Passionné
Nombre de messages : 3782 Age : 82 Ville : haubourdin Date d'inscription : 02/08/2011
Oiseaux élevés Races élevés: Harz
| Sujet: Re: Ma première cueillette de tanaisie Jeu 18 Aoû 2011 - 18:57 | |
| - PAPY RENÉ a écrit:
- Bonjour
Non pour les graines je vais attendre qu'ils soient plus marron pour faire ma deuxième cueillette et en mettre quelques branches dans mes volières car c'est un bon vermifuge pour les oiseaux C'est bien ce qui me semblait bien que les deux solutions sont possibles | |
|
| |
PINCIO Modérateur
Nombre de messages : 7704 Age : 70 Ville : Nord Date d'inscription : 21/03/2010
Oiseaux élevés Races élevés: Lipo Rouge Mosaïque Lignée Mâle et Femelle
| |
| |
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Ma première cueillette de tanaisie Ven 19 Aoû 2011 - 21:53 | |
| bonsoir Alain
ils ont l'air d'apprécier la tanaisie et le bain,, belles photos merci du partage _________________ francis . . | |
|
| |
serin71 Passionné
| Sujet: Re: Ma première cueillette de tanaisie Ven 19 Aoû 2011 - 22:03 | |
| bonsoir Alain la tache noir va telle partir _________________ francis . . | |
|
| |
PINCIO Modérateur
Nombre de messages : 7704 Age : 70 Ville : Nord Date d'inscription : 21/03/2010
Oiseaux élevés Races élevés: Lipo Rouge Mosaïque Lignée Mâle et Femelle
| Sujet: Re: Ma première cueillette de tanaisie Sam 20 Aoû 2011 - 22:01 | |
| Bonsoir Francis,
La tâche noire ne partiras pas c'est une tâche de mélanine. L'oiseau est bon pour la reproduction mais pas pour les expositions. _________________
| |
|
| |
serin71 Passionné
| Sujet: Re: Ma première cueillette de tanaisie Sam 20 Aoû 2011 - 22:15 | |
| bonsoir
pour la reproduction ? les petits auront il la tâche _________________ francis . . | |
|
| |
canaris66 Passionné
Nombre de messages : 984 Age : 77 Ville : Perpignan pays catalan Date d'inscription : 25/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Tarin du vénézuela muté - Tarin de magellan classique et muté - mosaïques rouges gould ,lipo rouge
| Sujet: Re: Ma première cueillette de tanaisie Sam 20 Aoû 2011 - 23:36 | |
| - serin71 a écrit:
- bonsoir
pour la reproduction ? les petits auront il la tâche bonsoir en principe ils en auront pas ,mais ça c'est une autre histoire ;tu peut te retrouver avec des oiseaux sans taches qui te feront des petits taché . cette année j'ai eu le cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première cueillette de tanaisie | |
| |
|
| |
| Ma première cueillette de tanaisie | |
|