PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14398 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Première cueillette Mar 7 Juil 2020 - 13:45 | |
| Bonjour Voila ma première cueillette de tanaisie elle va me permettre de remplacer les anciens bouquets dans mes sas et salles, la deuxième je vais attendre que les fleurs soient virées aux marrons pour récolter les graines _________________ | |
|
harzy Passionné
Nombre de messages : 3782 Age : 82 Ville : haubourdin Date d'inscription : 02/08/2011
Oiseaux élevés Races élevés: Harz
| Sujet: Re: Première cueillette Mer 8 Juil 2020 - 11:57 | |
| As-tu essayé de semer des graines dans un coin de jardin? | |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14398 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Première cueillette Mer 8 Juil 2020 - 12:19 | |
| Bonjour Michel Il fut une année j'avais planté des graines d'onagre et ça a finit que même les voisins ont été envahis ( je leurs ais pas dit que c'était moi qui en été a l'origine ), les plantes sauvages sont trop envahissantes de plus la tanaisie il m'en faut beaucoup et dans une quinzaine de jours si le temps le permet c'est la récolte des graines d'orties. _________________ | |
|
harzy Passionné
Nombre de messages : 3782 Age : 82 Ville : haubourdin Date d'inscription : 02/08/2011
Oiseaux élevés Races élevés: Harz
| Sujet: Re: Première cueillette Mer 8 Juil 2020 - 15:22 | |
| | |
|
oiseau04 Modérateur
Nombre de messages : 7216 Age : 71 Ville : BRIENON SUR ARMANCON Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: Première cueillette Mer 8 Juil 2020 - 21:44 | |
| bonsoir
bonne récolte, dans tous les plantes comestibles | |
|
PAPY RENÉ Admin
| Sujet: Re: Première cueillette Lun 31 Aoû 2020 - 11:16 | |
| Bonjour Ma récolte de graines de tanaisie _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première cueillette | |
| |
|