PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Ma deuxième cueillette Sam 20 Aoû 2011 - 14:05 | |
| Bonjour Voila ma deuxième cueillette, j'envisage une troisième pour faire mon purin _________________ | |
|
guignol Passionné
Nombre de messages : 3292 Age : 82 Ville : Limonest près de LYON Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: plus aucun
| Sujet: Re: Ma deuxième cueillette Sam 20 Aoû 2011 - 16:46 | |
| Belle récolte encore cette année. Mais il me semble que c'est bien plus tôt que l'année dernière, la mienne aussi est presque prète à ramasser. Je ne vais pas tarder. | |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Ma deuxième cueillette Sam 20 Aoû 2011 - 16:54 | |
| Bonjour Georgette
Oui tout est a l'avance, mon fils est venu et il ma dit que cela faisait déjà un mois qu'il va aux champignons ( Bois et près ), les oiseaux vont migrer de bonne heure cette année car les plantes sauvages sont déjà bien dégarnis de leurs graines, j'ai déjà fait ma provision de graines d'orties on est a l'avance de deux mois _________________ | |
|
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Re: Ma deuxième cueillette Dim 21 Aoû 2011 - 9:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma deuxième cueillette | |
| |
|