evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Deuxième équipe de harz sortie a l'étude Jeu 22 Oct 2009 - 18:52 | |
|
Dernière édition par evangelis le Ven 22 Oct 2010 - 21:35, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième équipe de harz sortie a l'étude Jeu 22 Oct 2009 - 19:11 | |
| Merci Miguel c est toujours aussi reposant de les écouter ça relax , après une bonne journée de travail tu t installes dans un fauteuil et tu les écoutes ça libère la tête des soucis quotidien bonne continuation |
|
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Deuxième équipe de harz sortie a l'étude Jeu 22 Oct 2009 - 19:17 | |
| - patrick77 a écrit:
- Merci Miguel
c est toujours aussi reposant de les écouter ça relax , après une bonne journée de travail tu t installes dans un fauteuil et tu les écoutes ça libère la tête des soucis quotidien bonne continuation Bonsoir Patrick Tu as mis dans le mile ,c est une exelente therapie ,j associe le plaisir a la passion et au relax comme tu dis ,il y a des petite parcelle de paradie dans ces moments la Saludo cordial Miguel Garcia Jaen
Dernière édition par evangelis le Jeu 22 Oct 2009 - 19:32, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième équipe de harz sortie a l'étude Jeu 22 Oct 2009 - 19:25 | |
| c est ce que je fais avec mes jeunes Timbrados je les sorts tous les midi pour les écouter avant de m installer pour manger ça me détend et ça me permet de manger plus calmement |
|
Ginger66 Passionné
Nombre de messages : 1622 Age : 58 Ville : Savoie Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés:
| Sujet: Re: Deuxième équipe de harz sortie a l'étude Ven 23 Oct 2009 - 18:49 | |
| Bonsoir Miguel. Merci pour cette vidéo. A les entendre je me suis transportée dans une clairière avec un petit ruisseau qui coule tranquillement et dans les buissons un chardonneret qui chante au soleil... Michelle | |
|
evangelis Passionné
| Sujet: Re: Deuxième équipe de harz sortie a l'étude Ven 23 Oct 2009 - 21:12 | |
| - Ginger66 a écrit:
- Bonsoir Miguel.
Merci pour cette vidéo. A les entendre je me suis transportée dans une clairière avec un petit ruisseau qui coule tranquillement et dans les buissons un chardonneret qui chante au soleil... Michelle Bonsoir Michelle Bravo et merci ,toujour aussi poete ,c est gratifiquant de te lire......... Saludo Cordial Miguel Garcia jaen | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième équipe de harz sortie a l'étude | |
| |
|