ABC du Canari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ABC du Canari

Forum destiné a la canariculture de nombreux professionnels a votre écoute
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Timbrados et leur première sortie Gyro12 RAPPEL DE LA TEAM: ABC du canari vous souhaite une bonne saison d'élevage 2024 Les Timbrados et leur première sortie Gyro11

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Timbrados et leur première sortie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evangelis
Passionné
Passionné
evangelis


Nombre de messages : 2826
Age : 55
Ville : Andujar Jaen
Date d'inscription : 25/07/2009

Oiseaux élevés
Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol

Les Timbrados et leur première sortie Empty
MessageSujet: Les Timbrados et leur première sortie   Les Timbrados et leur première sortie Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009 - 1:12



Dernière édition par evangelis le Ven 22 Oct 2010 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MiguelGarc%C3%ADaHarzerRoller
Invité
Invité
Anonymous



Les Timbrados et leur première sortie Empty
MessageSujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie   Les Timbrados et leur première sortie Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009 - 8:38

Bonjour Miguel,

Très joli chant ! Les Timbrados et leur première sortie Icon_wink

Il me reste maintenant à trouver une minerve... Les Timbrados et leur première sortie Lol

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Timbrados et leur première sortie Empty
MessageSujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie   Les Timbrados et leur première sortie Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009 - 9:38

Merci Miguel pour la vidéo
maintenant j ai mal au cou
Plus sérieusement j aime beaucoup
et en effet il y en a un dont le dchant est différent
plus en gorge " le terme n est peut etre pas exact mais c est comme ça que je le défini "
les autres sont plus aigue
mais attendons de voir l évolution avec une nouvelle vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Webmaster
Webmaster
Gio


Nombre de messages : 2096
Age : 62
Ville : Nord
Date d'inscription : 04/08/2009

Oiseaux élevés
Races élevés: Couleur,Gloster

Les Timbrados et leur première sortie Empty
MessageSujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie   Les Timbrados et leur première sortie Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009 - 9:43

Bonjour Miguel
Merci pour la video.
Amicalement Gio.
Revenir en haut Aller en bas
ABCanari..patoche
Admin
Admin
ABCanari..patoche


Nombre de messages : 2344
Age : 57
Ville : Mouscron
Date d'inscription : 12/06/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: Gloster,

Les Timbrados et leur première sortie Empty
MessageSujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie   Les Timbrados et leur première sortie Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009 - 9:45

Merci miguel pour cette vidéo ,moi pas mal au cou j'ai retourné mon ecran lol!

Jolie chant miguel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abcducanari.com
evangelis
Passionné
Passionné
evangelis


Nombre de messages : 2826
Age : 55
Ville : Andujar Jaen
Date d'inscription : 25/07/2009

Oiseaux élevés
Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol

Les Timbrados et leur première sortie Empty
MessageSujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie   Les Timbrados et leur première sortie Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009 - 10:08

patrick77 a écrit:
Merci Miguel pour la vidéo
maintenant j ai mal au cou
Plus sérieusement j aime beaucoup
et en effet il y en a un dont le dchant est différent
plus en gorge " le terme n est peut etre pas exact mais c est comme ça que je le défini "
les autres sont plus aigue
mais attendons de voir l évolution avec une nouvelle vidéo

Bonjour
Merci Patrick ,en verite j avais fais un reportage pour toi ,j avais sortie les 7 ensemble puis petit a petit j ai montrer a mon Dauphin comment les mettre en stam selon leur tonalitee et vivacite mais apparament les grosse video ne passe pas ......efectivement celui du haut a un voie tres claire et cela est tres important si de plus comme cela en a l air il a une bonne partie du repertoire se sera un exelent Maitre de chant ,tu as la un exemple de ce qu il faut chercher comme professeur ,et surtout pas l esquinter.......Lorsque la voie sera stable et que le chant sera fermer je refairai une video ,et la on entendra clairement ce petit detail que je vient de commanter........content que cela te plaise .........
Saludo cordial
Miguel Garcia
Jaen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MiguelGarc%C3%ADaHarzerRoller
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14361
Age : 70
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Les Timbrados et leur première sortie Empty
MessageSujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie   Les Timbrados et leur première sortie Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009 - 10:52

Bonjour Miguel

Super ce chant, ce que je recherche chez mes canaris de couleurs c'est d'éviter qu'ils ont un chant trop strident.

cordialement
René
Revenir en haut Aller en bas
evangelis
Passionné
Passionné
evangelis


Nombre de messages : 2826
Age : 55
Ville : Andujar Jaen
Date d'inscription : 25/07/2009

Oiseaux élevés
Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol

Les Timbrados et leur première sortie Empty
MessageSujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie   Les Timbrados et leur première sortie Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009 - 14:20

PAPY RENÉ a écrit:
Bonjour Miguel

Super ce chant, ce que je recherche chez mes canaris de couleurs c'est d'éviter qu'ils ont un chant trop strident.

cordialement
René

Bonjour Rene
Merci ,je ne sais pas si tu me fais une question ,si c est le cas sache que c est un peut plus facile pour toi d avoir un chant plus profond dans tes couleurs ,il te suffit de trouver un harz ou un timbrado (chez un de tes amis ) si tu vient ici tu en a sur pour toi selon tes gouts ,peut importe la qualite ils sont tous plus profond que tes couleurs ,cherche en un qui convienne a tes croisements (la je te fais confiance question couleur )et tu verras que le resultat sera plus doux ,il te sufira ensuite de garder cette douceur en travaillant une certaine consanguinitee.........
Saludo cordial
Miguel Garcia
Jaen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MiguelGarc%C3%ADaHarzerRoller
Invité
Invité
Anonymous



Les Timbrados et leur première sortie Empty
MessageSujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie   Les Timbrados et leur première sortie Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009 - 14:35

evangelis a écrit:
patrick77 a écrit:
Merci Miguel pour la vidéo
maintenant j ai mal au cou
Plus sérieusement j aime beaucoup
et en effet il y en a un dont le dchant est différent
plus en gorge " le terme n est peut etre pas exact mais c est comme ça que je le défini "
les autres sont plus aigue
mais attendons de voir l évolution avec une nouvelle vidéo

Bonjour
Merci Patrick ,en verite j avais fais un reportage pour toi ,j avais sortie les 7 ensemble puis petit a petit j ai montrer a mon Dauphin comment les mettre en stam selon leur tonalitee et vivacite mais apparament les grosse video ne passe pas ......efectivement celui du haut a un voie tres claire et cela est tres important si de plus comme cela en a l air il a une bonne partie du repertoire se sera un exelent Maitre de chant ,tu as la un exemple de ce qu il faut chercher comme professeur ,et surtout pas l esquinter.......Lorsque la voie sera stable et que le chant sera fermer je refairai une video ,et la on entendra clairement ce petit detail que je vient de commanter........content que cela te plaise .........
Saludo cordial
Miguel Garcia
Jaen
Merci Miguel je suis vraiment touché
sur tous mes oiseaux j aimerais présenté un stam
j ai donc réunis les max de frères et j ai fais un 1er tri
mais c est pas évident de trouver les 4 qui se completent et s accordent
dés que je pourrais je ferais une petite vidéo que je posterai pour avoir plusieru avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Timbrados et leur première sortie Empty
MessageSujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie   Les Timbrados et leur première sortie Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009 - 21:55

bonsoir Patrik demain je vais etre a coté de chez toi (derriére chez Mac do) et je voudrais aller faire un tour a la graineterie a chelles, as tu par hasar l adresse. merci josé Les Timbrados et leur première sortie Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Timbrados et leur première sortie Empty
MessageSujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie   Les Timbrados et leur première sortie Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009 - 23:41

bec d argent 95 a écrit:
bonsoir Patrik demain je vais etre a coté de chez toi (derriére chez Mac do) et je voudrais aller faire un tour a la graineterie a chelles, as tu par hasar l adresse. merci josé Les Timbrados et leur première sortie Icon_lol

Etablissement Mille Graines
17, Rue des Chrysanthemes
77500 Chelles
tel : 01.60.08.44.54 ou
06.66.86.09.01
tu verras il est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Timbrados et leur première sortie Empty
MessageSujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie   Les Timbrados et leur première sortie Icon_minitime1Lun 19 Oct 2009 - 21:16

merci Patrik je vais y aller voir. Les Timbrados et leur première sortie 871876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Timbrados et leur première sortie Empty
MessageSujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie   Les Timbrados et leur première sortie Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 2:07

Miguel, je me suis permis de remettre ta video dans le bon sens...j'espère que ça te fera plaisir...merci pour ta video...





Revenir en haut Aller en bas
evangelis
Passionné
Passionné
evangelis


Nombre de messages : 2826
Age : 55
Ville : Andujar Jaen
Date d'inscription : 25/07/2009

Oiseaux élevés
Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol

Les Timbrados et leur première sortie Empty
MessageSujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie   Les Timbrados et leur première sortie Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 8:28

benphotos a écrit:
Miguel, je me suis permis de remettre ta video dans le bon sens...j'espère que ça te fera plaisir...merci pour ta video...






Bonjour

C est genial ,merci beaucoup ,tu pourrai me dire comment faire ?
il me va plus facile des fois de prendre la cam dans cette position ,donc si je peut apres transformer le film ce serai sympa .......
Encore une fois Merci

saludo cordial
Miguel Garcia
jaen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MiguelGarc%C3%ADaHarzerRoller
Invité
Invité
Anonymous



Les Timbrados et leur première sortie Empty
MessageSujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie   Les Timbrados et leur première sortie Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 19:50

A vrai dire je suis très curieux de savoir comment tu as fais
j ai deja essaye sans aucun succés
alors on attend ta solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Timbrados et leur première sortie Empty
MessageSujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie   Les Timbrados et leur première sortie Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 22:15

C'est tout simple...cliquer sur ces liens :


Télécharger ici le logiciel

Comment utiliser Free Video Flip and Rotate

En plus il est en plusieurs langues :

Les Timbrados et leur première sortie Free_v10





Revenir en haut Aller en bas
evangelis
Passionné
Passionné
evangelis


Nombre de messages : 2826
Age : 55
Ville : Andujar Jaen
Date d'inscription : 25/07/2009

Oiseaux élevés
Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol

Les Timbrados et leur première sortie Empty
MessageSujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie   Les Timbrados et leur première sortie Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 22:57

Bonsoir
Merci Ben, je telecharge et je me met main a l oeuvre ,comme je te disdai cela va me rendre bien service ....
Encore une fois Merci
Saludo cordial
Miguel Garcia
jaen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MiguelGarc%C3%ADaHarzerRoller
Contenu sponsorisé





Les Timbrados et leur première sortie Empty
MessageSujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie   Les Timbrados et leur première sortie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Timbrados et leur première sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les harzs et leur première sortie
» Premiere sortie apres la mue ....
» Timbrados
» Mes timbrados espagnols en volière
» Résultats ATFETE 2013 (Timbrados)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABC du Canari :: LES CANARIS :: CANARIS DE CHANT,HARZ EDELROLLERS,MALINOIS WATERSLAGERS,TIMBRADO -
Sauter vers: