Sujet: Les Timbrados et leur première sortie Dim 18 Oct 2009 - 1:12
Dernière édition par evangelis le Ven 22 Oct 2010 - 21:35, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie Dim 18 Oct 2009 - 8:38
Bonjour Miguel,
Très joli chant !
Il me reste maintenant à trouver une minerve...
Bien à toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie Dim 18 Oct 2009 - 9:38
Merci Miguel pour la vidéo maintenant j ai mal au cou Plus sérieusement j aime beaucoup et en effet il y en a un dont le dchant est différent plus en gorge " le terme n est peut etre pas exact mais c est comme ça que je le défini " les autres sont plus aigue mais attendons de voir l évolution avec une nouvelle vidéo
Gio Webmaster
Nombre de messages : 2096 Age : 62 Ville : Nord Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie Dim 18 Oct 2009 - 10:08
patrick77 a écrit:
Merci Miguel pour la vidéo maintenant j ai mal au cou Plus sérieusement j aime beaucoup et en effet il y en a un dont le dchant est différent plus en gorge " le terme n est peut etre pas exact mais c est comme ça que je le défini " les autres sont plus aigue mais attendons de voir l évolution avec une nouvelle vidéo
Bonjour Merci Patrick ,en verite j avais fais un reportage pour toi ,j avais sortie les 7 ensemble puis petit a petit j ai montrer a mon Dauphin comment les mettre en stam selon leur tonalitee et vivacite mais apparament les grosse video ne passe pas ......efectivement celui du haut a un voie tres claire et cela est tres important si de plus comme cela en a l air il a une bonne partie du repertoire se sera un exelent Maitre de chant ,tu as la un exemple de ce qu il faut chercher comme professeur ,et surtout pas l esquinter.......Lorsque la voie sera stable et que le chant sera fermer je refairai une video ,et la on entendra clairement ce petit detail que je vient de commanter........content que cela te plaise ......... Saludo cordial Miguel Garcia Jaen
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
Sujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie Dim 18 Oct 2009 - 10:52
Bonjour Miguel
Super ce chant, ce que je recherche chez mes canaris de couleurs c'est d'éviter qu'ils ont un chant trop strident.
cordialement René
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Sujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie Dim 18 Oct 2009 - 14:20
PAPY RENÉ a écrit:
Bonjour Miguel
Super ce chant, ce que je recherche chez mes canaris de couleurs c'est d'éviter qu'ils ont un chant trop strident.
cordialement René
Bonjour Rene Merci ,je ne sais pas si tu me fais une question ,si c est le cas sache que c est un peut plus facile pour toi d avoir un chant plus profond dans tes couleurs ,il te suffit de trouver un harz ou un timbrado (chez un de tes amis ) si tu vient ici tu en a sur pour toi selon tes gouts ,peut importe la qualite ils sont tous plus profond que tes couleurs ,cherche en un qui convienne a tes croisements (la je te fais confiance question couleur )et tu verras que le resultat sera plus doux ,il te sufira ensuite de garder cette douceur en travaillant une certaine consanguinitee......... Saludo cordial Miguel Garcia Jaen
Invité Invité
Sujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie Dim 18 Oct 2009 - 14:35
evangelis a écrit:
patrick77 a écrit:
Bonjour Merci Patrick ,en verite j avais fais un reportage pour toi ,j avais sortie les 7 ensemble puis petit a petit j ai montrer a mon Dauphin comment les mettre en stam selon leur tonalitee et vivacite mais apparament les grosse video ne passe pas ......efectivement celui du haut a un voie tres claire et cela est tres important si de plus comme cela en a l air il a une bonne partie du repertoire se sera un exelent Maitre de chant ,tu as la un exemple de ce qu il faut chercher comme professeur ,et surtout pas l esquinter.......Lorsque la voie sera stable et que le chant sera fermer je refairai une video ,et la on entendra clairement ce petit detail que je vient de commanter........content que cela te plaise ......... Saludo cordial Miguel Garcia Jaen
Merci Miguel je suis vraiment touché sur tous mes oiseaux j aimerais présenté un stam j ai donc réunis les max de frères et j ai fais un 1er tri mais c est pas évident de trouver les 4 qui se completent et s accordent dés que je pourrais je ferais une petite vidéo que je posterai pour avoir plusieru avis
Invité Invité
Sujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie Dim 18 Oct 2009 - 21:55
bonsoir Patrik demain je vais etre a coté de chez toi (derriére chez Mac do) et je voudrais aller faire un tour a la graineterie a chelles, as tu par hasar l adresse. merci josé
Invité Invité
Sujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie Dim 18 Oct 2009 - 23:41
bec d argent 95 a écrit:
bonsoir Patrik demain je vais etre a coté de chez toi (derriére chez Mac do) et je voudrais aller faire un tour a la graineterie a chelles, as tu par hasar l adresse. merci josé
Etablissement Mille Graines 17, Rue des Chrysanthemes 77500 Chelles tel : 01.60.08.44.54 ou 06.66.86.09.01 tu verras il est très sympa
Invité Invité
Sujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie Lun 19 Oct 2009 - 21:16
merci Patrik je vais y aller voir.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie Mar 20 Oct 2009 - 2:07
Miguel, je me suis permis de remettre ta video dans le bon sens...j'espère que ça te fera plaisir...merci pour ta video...
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Sujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie Mar 20 Oct 2009 - 8:28
benphotos a écrit:
Miguel, je me suis permis de remettre ta video dans le bon sens...j'espère que ça te fera plaisir...merci pour ta video...
Bonjour
C est genial ,merci beaucoup ,tu pourrai me dire comment faire ? il me va plus facile des fois de prendre la cam dans cette position ,donc si je peut apres transformer le film ce serai sympa ....... Encore une fois Merci
saludo cordial Miguel Garcia jaen
Invité Invité
Sujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie Mar 20 Oct 2009 - 19:50
A vrai dire je suis très curieux de savoir comment tu as fais j ai deja essaye sans aucun succés alors on attend ta solution
Invité Invité
Sujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie Mar 20 Oct 2009 - 22:15
Sujet: Re: Les Timbrados et leur première sortie Mar 20 Oct 2009 - 22:57
Bonsoir Merci Ben, je telecharge et je me met main a l oeuvre ,comme je te disdai cela va me rendre bien service .... Encore une fois Merci Saludo cordial Miguel Garcia jaen