ABC du Canari Forum destiné a la canariculture de nombreux professionnels a votre écoute |
RAPPEL DE LA TEAM: ABC du canari souhaite de bons résultats aux exposants
|
|
| Premiere sortie apres la mue .... | |
| | Auteur | Message |
---|
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Premiere sortie apres la mue .... Ven 16 Sep 2011 - 16:13 | |
| | |
| | | serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canari
| Sujet: Re: Premiere sortie apres la mue .... Ven 16 Sep 2011 - 17:07 | |
| bonjour Miguel merci pour les vidéos _________________ francis . . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie apres la mue .... Ven 16 Sep 2011 - 18:24 | |
| Bonjour, Merci pour les vidéo Evangelis ! Et félicitations pour ces deux beaux oiseaux :) ! |
| | | harzy Passionné
Nombre de messages : 3782 Age : 82 Ville : haubourdin Date d'inscription : 02/08/2011
Oiseaux élevés Races élevés: Harz
| Sujet: Re: Premiere sortie apres la mue .... Ven 16 Sep 2011 - 18:30 | |
| Je suis surpris, en Espagne on décale la hauteur des perchoirs? Je n'a jamais vu cela en France,Belgique ou Allemagne chez les Harz | |
| | | PINCIO Modérateur
Nombre de messages : 7704 Age : 70 Ville : Nord Date d'inscription : 21/03/2010
Oiseaux élevés Races élevés: Lipo Rouge Mosaïque Lignée Mâle et Femelle
| Sujet: Re: Premiere sortie apres la mue .... Ven 16 Sep 2011 - 21:03 | |
| Bonjour Miguel, Merci pour les vidéos, ils ont l'air en pleine forme, ils ont bien passer le cap difficiles de la mue. _________________
| |
| | | Ginger66 Passionné
Nombre de messages : 1622 Age : 58 Ville : Savoie Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés:
| Sujet: Re: Premiere sortie apres la mue .... Lun 19 Sep 2011 - 8:35 | |
| Bonjour Miguel, Merci pour ce moment très agréable. C'est toujours un grand plaisir de les entendre chanter. Michèle | |
| | | evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Re: Premiere sortie apres la mue .... Lun 19 Sep 2011 - 15:39 | |
| - harzy a écrit:
- Je suis surpris, en Espagne on décale la hauteur des perchoirs? Je n'a jamais vu cela en France,Belgique ou Allemagne chez les Harz
Bonjour... Non pas en Espagne ,c est plutot une manie personnelle ,ici en Espagne cela serait tout le contraire ,on m a deja fait la remarque mais je continue avec mes manies et ma Facon de faire ,il n est rien d ecrit au niveaux reglement sur la hauteur des perchoirs et de toute facon une fois inscrit au concour tout le monde est a la meme enseigne dans des cages toute neuves et identiques.....Il faut toujour une premiere fois ,tu ne pourra plus dire de meme la prochaine fois ,tu as deja vu des harz avecs des perchoir decales ..... - Citation :
- bonjour Miguel
merci pour les vidéos De rien Francis..... - Citation :
- Bonjour,
Merci pour les vidéo Evangelis ! Et félicitations pour ces deux beaux oiseaux !
De rien Tator et Merci beaucoup ce sont de grand oiseaux ........ - Citation :
- Bonjour Miguel,
Merci pour les vidéos, ils ont l'air en pleine forme, ils ont bien passer le cap difficiles de la mue. De rien Alain ,oui ils en sortent tout juste ,c est une periode toujour delicate ... - Citation :
- Bonjour Miguel,
Merci pour ce moment très agréable. C'est toujours un grand plaisir de les entendre chanter. Michèle De rien Michele ,c est un plaisir ,je savais que tu allais aprecier se hohlrollen de qualitee ..... Il y en aura d autre et des petits de cette annee... http://harzer-roller.fr.nfhttps://www.youtube.com/watch?v=4MQu5KhEzQQ&feature=mfu_in_order&list=ULhttps://www.youtube.com/watch?v=jAxrOHdnQmchttps://www.youtube.com/watch?v=MJu6m1THqzA&feature=relatedSaludo Cordial Miguel Garcia Jaen | |
| | | harzy Passionné
Nombre de messages : 3782 Age : 82 Ville : haubourdin Date d'inscription : 02/08/2011
Oiseaux élevés Races élevés: Harz
| Sujet: Re: Premiere sortie apres la mue .... Lun 19 Sep 2011 - 18:02 | |
| harzy a écrit: Je suis surpris, en Espagne on décale la hauteur des perchoirs? Je n'a jamais vu cela en France,Belgique ou Allemagne chez les Harz
Bonjour... Non pas en Espagne ,c est plutot une manie personnelle ,ici en Espagne cela serait tout le contraire ,on m a deja fait la remarque mais je continue avec mes manies et ma Facon de faire ,il n est rien d ecrit au niveaux reglement sur la hauteur des perchoirs et de toute facon une fois inscrit au concour tout le monde est a la meme enseigne dans des cages toute neuves et identiques.....Il faut toujour une premiere fois ,tu ne pourra plus dire de meme la prochaine fois ,tu as deja vu des harz avecs des perchoir decales .....
Ben oui ,chacun a sa méthode et fait comme il veut !J'avais fait cette remarque car j'ai franchement été surpris!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere sortie apres la mue .... | |
| |
| | | | Premiere sortie apres la mue .... | |
|