Sujet: Deuxieme tour repro 2012 .. Sam 19 Mai 2012 - 9:38
Bonjour.. Ces derniers temp je ne suis pas tres present sur le forum ,des excuses j en ai mille mais a quoi bon le fait est que je n est plus le temp comme avant.je passe en vitesse et je ne peut m atarder ..Neenmois hier j ai pris une petite heures pour vous faire quelques photos et une petite viedeo que j ai monte sur You tube ... je met un petit resume .pour le moment tout va bien et le bilan est de 120 jeunes a jour d aujourd huit .Pour la fin mai je retire tout ........Je suis sur que les nid plairont a Rene ,c est un petit clein d oeuil bien meritee pour sa generositee et le partage de son savoir faire....
et une petite viedeo avec un tour d horizont.......
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
Sujet: Re: Deuxieme tour repro 2012 .. Sam 19 Mai 2012 - 10:13
Bonjour Miguel
Super, je suis content que mes conseils servent a quelques chose, il parait que l'élève bat toujours son maître et en voyant tes résultats je crois que c'est vrai, encore mes félicitations
Sujet: Re: Deuxieme tour repro 2012 .. Dim 20 Mai 2012 - 22:12
Bonsoir .. Merci a tous ,j en suis sur Eglantine ..Rene c est un plaisir de lire et de suivre ton savoir faire ,les resultat sont la et c est surement au fait qu il faut toujour ecouter ce qui en savent plus Comme j ai toujour dit c est un luxe que te t avoir a nos cotes ..Je prefaire reste humble et te dire que le chemin est encore tres long avant que l eleve surpasse le Maitre et meme si c etait le cas le Maitre sera toujour le Maitre ,il n y aucun doute la dessus .... Saludo cordial Miguel Garcia Jaen
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
Sujet: Re: Deuxieme tour repro 2012 .. Lun 21 Mai 2012 - 8:32
Bonjour
Merci Miguel, mais c'est malheureux que beaucoup ne m'écoute pas j'ai appris que certains membres qui font partie d'un club ou j'ai démissionné se sont encore ramassé une gamelle et l’excuse donné par un des responsables c'est la faute a la lune
Sujet: Re: Deuxieme tour repro 2012 .. Mer 23 Mai 2012 - 22:25
PAPY RENÉ a écrit:
Bonjour
Merci Miguel, mais c'est malheureux que beaucoup ne m'écoute pas j'ai appris que certains membres qui font partie d'un club ou j'ai démissionné se sont encore ramassé une gamelle et l’excuse donné par un des responsables c'est la faute a la lune
Bonsoir... Les gamelle sont toujour du a l eleveur mais c est tellement plus facile de culpabiliser les plumes ou le temp ou la lune ou je ne sait quoi ..Ce qui faut savoir c est que les responsable de l environement des plumes sont les eleveur et donc se sont les instigateur direct des bon comme des mauvais resultat ....Cela ne changera pas Rene mais ce st pour cela qu il faut etre devoue a nos plumes et plus on leur aportera plus elle nous doneront,tant qu il y aura des eleveurs qui ont de bon resultat cela demontrera que l on peu faire bien qu il y ait lune ou pas ,que chacun tire ses conclusions et suivent les bon conseil.... Saludo cordial Miguel Garcia Jaen
gloster60 Passionné
Nombre de messages : 34 Age : 76 Ville : pont ste maxence 60 Date d'inscription : 02/05/2012