Sujet: Re: Patrick77 : Vidéo de nourissage à la main Lun 7 Sep 2009 - 20:27
Merci pour cette superbe vidéo
Tu ne nourris pas a la seringue tu nourris avec quoi
Moi j'ai nourris a la main et a chaque fois je perd mes oiseaux que je nourris a la main
Merci :#hello#:
Invité Invité
Sujet: Re: Patrick77 : Vidéo de nourissage à la main Lun 7 Sep 2009 - 20:45
ABCanari..patoche a écrit:
Moi j'ai nourris a la main et a chaque fois je perd mes oiseaux que je nourris a la main
Je nourris avec une petite spatule que l on trouve pour touiller son café je n ai jamais perdu un oiseaux que j ai nourri a la main c est plutot le contraire je ne suis pas partisans pour laisser mes oiseaux tranquille je met la main dans la cage le plus souvent possible je prends les petits pour verifier si tout va bien réguliérement les femelles ont pris l habitude et je n ai jamais eu d abandon du nid ou autre de ce style ( a part une ou deux femelles qui nourissaient pas )
Arno Webmaster
Nombre de messages : 1009 Age : 50 Ville : dunkerque Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: Patrick77 : Vidéo de nourissage à la main Mar 8 Sep 2009 - 17:03
patrick77 a écrit:
ABCanari..patoche a écrit:
Je nourris avec une petite spatule que l on trouve pour touiller son café je n ai jamais perdu un oiseaux que j ai nourri a la main c est plutot le contraire je ne suis pas partisans pour laisser mes oiseaux tranquille je met la main dans la cage le plus souvent possible je prends les petits pour verifier si tout va bien réguliérement les femelles ont pris l habitude et je n ai jamais eu d abandon du nid ou autre de ce style ( a part une ou deux femelles qui nourissaient pas )
Ok merci beaucoup pour ce complément d'information en plus ses spatules il y en n'a plein a mon boulot :#hello#:
Invité Invité
Sujet: Re: Patrick77 : Vidéo de nourissage à la main Mar 8 Sep 2009 - 17:46
je trouve ça beaucoup plus pratique que la seringue et plus facile , après chacun sa technique le tout c est que ça marche
Invité Invité