| Patrick77 : Photos de quelques un de mes oiseaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Patrick77 : Photos de quelques un de mes oiseaux Jeu 3 Sep 2009 - 19:29 | |
| |
|
| |
ABCanari..patoche Admin
Nombre de messages : 2344 Age : 58 Ville : Mouscron Date d'inscription : 12/06/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Gloster,
| Sujet: Re: Patrick77 : Photos de quelques un de mes oiseaux Jeu 3 Sep 2009 - 19:59 | |
| Bonsoir patrick
Vraiment superbe tes plumes surtout tes mosaique rouge et ton rouge jolie couleur et tes timbrado sont très jolie également :#hello#: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ABCanari..patoche Admin
Nombre de messages : 2344 Age : 58 Ville : Mouscron Date d'inscription : 12/06/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Gloster,
| Sujet: Re: Patrick77 : Photos de quelques un de mes oiseaux Jeu 3 Sep 2009 - 20:03 | |
| Merci patrick un plaisir pour les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick77 : Photos de quelques un de mes oiseaux Jeu 3 Sep 2009 - 20:08 | |
| |
|
| |
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Re: Patrick77 : Photos de quelques un de mes oiseaux Jeu 3 Sep 2009 - 20:12 | |
| Bonsoir Tres beaux oiseaux et tres bien tenue ,c est un ragal et plaisir de voir ces photos ,efectivement tes plumes sont bien avancees au niveaux mue ,ce qui est une bonne chose et en dit long sur elle et la qualitee du soint apportee,Merci pour les photos ........... Saludo cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick77 : Photos de quelques un de mes oiseaux Jeu 3 Sep 2009 - 20:15 | |
| Merci Miguel ce compliment me fait grand plaisir
Dernière édition par patrick77 le Jeu 3 Sep 2009 - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick77 : Photos de quelques un de mes oiseaux Jeu 3 Sep 2009 - 20:17 | |
| Bonjour Patrick Tu as de beaux oiseaux et une bien belle installation tres bien entretenu Amitiés Alain |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Patrick77 : Photos de quelques un de mes oiseaux Jeu 3 Sep 2009 - 21:08 | |
| Bonjour Patrick
Merci pour cette présentation, superbe.
cordialement René | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick77 : Photos de quelques un de mes oiseaux Jeu 3 Sep 2009 - 21:26 | |
| - alain a écrit:
- Bonjour Patrick
Tu as de beaux oiseaux et une bien belle installation tres bien entretenu Amitiés Alain Merci beaucoup Alain , pour les installation c est le minimum que je puisse faire pour eux et ils me le rendent bien - PAPY RENÉ a écrit:
- Bonjour Patrick
Merci pour cette présentation, superbe.
cordialement René Il n y a pas de quoi c est a moi que cela fait le plus plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick77 : Photos de quelques un de mes oiseaux Jeu 3 Sep 2009 - 21:47 | |
| Bonsoir, BEAU et PROPRE, le top pour eux, pour toi et pour nous... :Confus_84: . Merci Patrick de nous en faire profiter... Salutations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick77 : Photos de quelques un de mes oiseaux Jeu 3 Sep 2009 - 22:12 | |
| :#hello1#: tu as de trés beaux oiseaux :Confus_84: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick77 : Photos de quelques un de mes oiseaux Jeu 3 Sep 2009 - 22:14 | |
| - Gloswich a écrit:
- Bonsoir,
BEAU et PROPRE, le top pour eux, pour toi et pour nous... :Confus_84: . Merci Patrick de nous en faire profiter...
Salutations. Merci beaucoup Christophe ;) - bec d argent 95 a écrit:
- :#hello1#: tu as de trés beaux oiseaux :Confus_84:
Merci beaucoup j essaie de faire ce qu il faut pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick77 : Photos de quelques un de mes oiseaux Jeu 3 Sep 2009 - 22:25 | |
| oui je sais ,mais des fois ce n est pas toujours evident méme avec tout la volonté du monde. Un jour ils sont bien et le jour d'apret ca ne va plus POURQUOI????? |
|
| |
canaris66 Passionné
Nombre de messages : 984 Age : 77 Ville : Perpignan pays catalan Date d'inscription : 25/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Tarin du vénézuela muté - Tarin de magellan classique et muté - mosaïques rouges gould ,lipo rouge
| Sujet: Re: Patrick77 : Photos de quelques un de mes oiseaux Jeu 3 Sep 2009 - 23:07 | |
| super les photos une belle brochette d'oiseaux un plus beau que l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick77 : Photos de quelques un de mes oiseaux Jeu 3 Sep 2009 - 23:18 | |
| Oups j'ai été trop vite, je disais : félicitations et bonne continuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick77 : Photos de quelques un de mes oiseaux Jeu 3 Sep 2009 - 23:26 | |
| Merci Canari66 et merci a toi aussi Titine71 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick77 : Photos de quelques un de mes oiseaux Ven 4 Sep 2009 - 10:44 | |
| Bonjour,
Waouh ! tout est beau ! les installations et les oiseaux ! c'est vrai que c'est super propre et rangé !!! (pas une graine qui traîne !)
:Confus_84: |
|
| |
guignol Passionné
Nombre de messages : 3292 Age : 82 Ville : Limonest près de LYON Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: plus aucun
| Sujet: Re: Patrick77 : Photos de quelques un de mes oiseaux Ven 4 Sep 2009 - 16:46 | |
| Ces photos ..... un vrai régal pour les yeux, merci Patrick de nous en faire profiter. Tes oiseaux sont magnifiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick77 : Photos de quelques un de mes oiseaux Ven 4 Sep 2009 - 17:47 | |
| - Betty a écrit:
- Bonjour,
Waouh ! tout est beau ! les installations et les oiseaux ! c'est vrai que c'est super propre et rangé !!! (pas une graine qui traîne !)
:Confus_84: - guignol a écrit:
- Ces photos ..... un vrai régal pour les yeux, merci Patrick de nous en faire profiter.
Tes oiseaux sont magnifiques. Merci à vous ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick77 : Photos de quelques un de mes oiseaux Sam 5 Sep 2009 - 10:03 | |
| Patrick tes oiseaux et pour tes installations ,trés bien tenues |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrick77 : Photos de quelques un de mes oiseaux | |
| |
|
| |
| Patrick77 : Photos de quelques un de mes oiseaux | |
|