PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Vidéo paddas Lun 25 Avr 2011 - 19:26 | |
| Bonjour Je vous met une petite vidéo de mes paddas ( reproducteurs et jeunes ). Il me reste encore des jeunes a mettre et des reproducteurs a vendre, je vous remettrais une vidéo quand tous les transactions seront terminées _________________ | |
|
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canari
| Sujet: Re: Vidéo paddas Lun 25 Avr 2011 - 20:44 | |
| bonjour René beaucoup de monde sur les perchoirs _________________ francis . . | |
|
jordan71 Passionné
Nombre de messages : 623 Age : 38 Ville : bourgogne Date d'inscription : 31/10/2010
Oiseaux élevés Races élevés: Exotique
| Sujet: Re: Vidéo paddas Lun 25 Avr 2011 - 22:28 | |
| bonsoir joli padda | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo paddas Lun 25 Avr 2011 - 22:30 | |
| bonsoir papy rené
je recherche un beau male blanc pour ma femelle de TS qui a 5 mois donc qui couples qui serait pour octobre en passant par la belgique je suis pas loin et de plus j aimerais voir comment est installé votre elevage
cordialement laure |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Vidéo paddas Mar 26 Avr 2011 - 6:33 | |
| Bonjour Laure
Pour un blanc il n'y a pas de problème mais pour visiter mon élevage avec les essais de vols que je subis je ne le fais plus, par contre on peut se rencontrer a l’exposition de peruwelz en novembre _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo paddas Mar 26 Avr 2011 - 10:32 | |
| bonjour papy rené il serait disponible quand et a quel prix j ai un autre male TS si je le laisse avec 2 couples il risque d avoir des soucis il a 3 mois et demi je devrais lui prendre une femelle 3 couples dans une voliere ca devrait aller cette année je veux laisser tranquille mon premier couple pas de repro pour eux voila nous on peux venir un samedi pour prendre le blanc dites moi ce qui vous arrange
cordialement
laure |
|
PAPY RENÉ Admin
| Sujet: Re: Vidéo paddas Mar 26 Avr 2011 - 10:37 | |
| Bonjour Laure
Le samedi ou le dimanche de l'expo comme ça t’arrange moi je suis la, pour le prix ne t'inquiète pas l'année dernière je les ai vendu 10 euro ( amis ) _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo paddas Mar 26 Avr 2011 - 12:04 | |
| le male 3 mois et demi chante du matin au soir la femelle 5 mois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo paddas Mer 27 Avr 2011 - 13:47 | |
| Tu me tente, j'ai un bon souvenir de cet oiseau ! t'en as pas assez Hanneton !!! |
|