| Le timbrado Andalous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Le timbrado Andalous Jeu 6 Aoû 2009 - 23:20 | |
|
Dernière édition par evangelis le Ven 22 Oct 2010 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
canaris66 Passionné
Nombre de messages : 984 Age : 77 Ville : Perpignan pays catalan Date d'inscription : 25/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Tarin du vénézuela muté - Tarin de magellan classique et muté - mosaïques rouges gould ,lipo rouge
| Sujet: Re: Le timbrado Andalous Jeu 6 Aoû 2009 - 23:27 | |
| mais je pensais que le timbrado n'etait pas huppé c'est reconnu! | |
|
| |
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Le timbrado Andalous Jeu 6 Aoû 2009 - 23:36 | |
| Bonsoir Et bien reconnu c est le seul phenotype particulier qui l est..................On peut dire que les huppes existe depuis que les timbrado existe pratiquement ... Saludo cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
| |
canaris66 Passionné
Nombre de messages : 984 Age : 77 Ville : Perpignan pays catalan Date d'inscription : 25/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Tarin du vénézuela muté - Tarin de magellan classique et muté - mosaïques rouges gould ,lipo rouge
| Sujet: Re: Le timbrado Andalous Jeu 6 Aoû 2009 - 23:38 | |
| | |
|
| |
evangelis Passionné
| Sujet: Re: Le timbrado Andalous Jeu 6 Aoû 2009 - 23:46 | |
| Bonsoir Dans le sud de la France J ai ecouter du timbrado ,mais c est vrai qu il m econnaisse la ligne du sud de l espagne qui est un peut loing il faut dire ,mais ce que je sais c est que tu peut en trouver en catalogne (Barcelone )car moi meme j en ai envoyer la bas ,je sais que tu y vas de temp en temp ,demande dans les oisellerie elle est typique de Jaen ,Granada ,Cordoba................. Saludo cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
| |
ABCanari..patoche Admin
Nombre de messages : 2344 Age : 58 Ville : Mouscron Date d'inscription : 12/06/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Gloster,
| Sujet: Re: Le timbrado Andalous Ven 7 Aoû 2009 - 8:23 | |
| Merci miguel pour ce petit court sur les timbrado | |
|
| |
evangelis Passionné
| Sujet: Re: Le timbrado Andalous Ven 7 Aoû 2009 - 18:03 | |
| Bonjour Il y en a des chose a dire sur le timbrado ,beaucoup son similaire au harz ,toute sont relative au canaris de chant .............. Saludo cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le timbrado Andalous Ven 7 Aoû 2009 - 18:13 | |
| Bonjour Chez nous on en voit pas beaucoup des trimbados!!!!dommage car c'est encore un oiseau qui m'intéresserait Amicalement Alain |
|
| |
Arno Webmaster
Nombre de messages : 1009 Age : 50 Ville : dunkerque Date d'inscription : 22/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: le Timbrado bien Entendu
| Sujet: Re: Le timbrado Andalous Ven 7 Aoû 2009 - 18:17 | |
| - canaris66 a écrit:
- mais je pensais que le timbrado n'etait pas huppé c'est reconnu!
non pas du tout, moi même il y a 2 ans on m'en a proposé en belgique mais je le prefere sans huppe! mais le timbrado huppé existe!!! belle et bien!!!! | |
|
| |
evangelis Passionné
| Sujet: Re: Le timbrado Andalous Ven 7 Aoû 2009 - 18:18 | |
| - alain a écrit:
- Bonjour
Chez nous on en voit pas beaucoup des trimbados!!!!dommage car c'est encore un oiseau qui m'intéresserait Amicalement Alain Bonjour Alain je crois que Arnaud connais pas mals d eleveur ver chez toi il te conseillera avec precision j en suis sur ,c est une grande plumes qui te donne cent fois ce que tu lui dedique et tres robuste de surcrois ,tu ne sera pas decu..................... Saludo cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
| |
Arno Webmaster
Nombre de messages : 1009 Age : 50 Ville : dunkerque Date d'inscription : 22/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: le Timbrado bien Entendu
| Sujet: Re: Le timbrado Andalous Ven 7 Aoû 2009 - 18:19 | |
| - alain a écrit:
- Bonjour
Chez nous on en voit pas beaucoup des trimbados!!!!dommage car c'est encore un oiseau qui m'intéresserait Amicalement Alain tu n'as pas du bien chercher :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le timbrado Andalous Ven 7 Aoû 2009 - 18:28 | |
| Bonjour Arno Je n'ai pas dit qu'il n'y en a pas, je dis que c'est moins courant que d'autres et pas encore fort connu, a une bourse pres de chez moi qui a la réputation d'être tres grande il n'y en avait presque pas. Maintenant il est vrai que je n'ai pas encore vraiment chercher. Amicalement Alain |
|
| |
oiseau04 Modérateur
Nombre de messages : 7255 Age : 71 Ville : BRIENON SUR ARMANCON Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: Le timbrado Andalous Jeu 22 Mar 2018 - 15:15 | |
| Bonjour voici le couple d'un timbrado | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le timbrado Andalous | |
| |
|
| |
| Le timbrado Andalous | |
|