| Le Timbrado et son code de Chant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Le Timbrado et son code de Chant Jeu 27 Aoû 2009 - 19:02 | |
|
Dernière édition par evangelis le Ven 22 Oct 2010 - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Timbrado et son code de Chant Ven 28 Aoû 2009 - 4:46 | |
| bojour j'ai déja vu cette vidéo mais je ne comprend pas l'espagnol Mais :#merci#: pour le partage |
|
| |
canaris66 Passionné
Nombre de messages : 984 Age : 77 Ville : Perpignan pays catalan Date d'inscription : 25/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Tarin du vénézuela muté - Tarin de magellan classique et muté - mosaïques rouges gould ,lipo rouge
| Sujet: Re: Le Timbrado et son code de Chant Ven 28 Aoû 2009 - 9:01 | |
| :#merci#: Miguel super :#hello#: | |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Le Timbrado et son code de Chant Ven 28 Aoû 2009 - 9:10 | |
| Bonjour Miguel
Merci pour cette vidéo.
cordialement René | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Timbrado et son code de Chant Sam 29 Aoû 2009 - 15:00 | |
| Bonjour
vidéo interessante !
donc le Timbrado, est reconnaissable qu'à son chant !!!!!! il n'a pas de différence physique visible ??? tant qu'il chante pas, on peux pas savoir si s'en est un ? |
|
| |
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Le Timbrado et son code de Chant Sam 29 Aoû 2009 - 22:09 | |
| Bonsoir Par son fenotype un peut plus petit sur certaine lignee seul un oeuil expert peut le reconnaire ainsi mais le verdic est donner par son chant et sa couleur car certaine ne sont pas accepter (facteur rouge) ,il a un chant incomparable avec les autre donc pas de souci ,maintenant si tu veut un pur il faut ce raprocher d un eleveur de renom et de confiance car il en existe beaucoup de mystifier ou seulement certaine note apparaise et il faut connaitre le standart pour le decouvrir ............. Saludo cordial Miguel Garcia jaen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Timbrado et son code de Chant Sam 29 Aoû 2009 - 23:08 | |
| - Betty a écrit:
- Bonjour
vidéo interessante !
donc le Timbrado, est reconnaissable qu'à son chant !!!!!! il n'a pas de différence physique visible ??? tant qu'il chante pas, on peux pas savoir si s'en est un ? bonsoir tu pourra en voir a Lisieux au concours si tu viens ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Timbrado et son code de Chant Dim 30 Aoû 2009 - 12:07 | |
| j'y vais c'est sûr, c'est quand déjà (j'ai perdu mes notes) ? |
|
| |
evangelis Passionné
| Sujet: Re: Le Timbrado et son code de Chant Dim 30 Aoû 2009 - 15:59 | |
| - Betty a écrit:
- j'y vais c'est sûr, c'est quand déjà (j'ai perdu mes notes) ?
Bonjour Fait attention Betty le timbrado est un dandy qui seduit beaucoup ,il te donnera beaucoup ,et tu devras lui donner beaucoup pardon pour les repetitions...mais sa compagnie enm vaut la peine car c est un virtuose......... Saludo cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Timbrado et son code de Chant | |
| |
|
| |
| Le Timbrado et son code de Chant | |
|