saad-119 Passionné
Nombre de messages : 7 Age : 26 Ville : Casablanca Date d'inscription : 22/01/2017
Oiseaux élevés Races élevés: Timbrado Callopsite
| Sujet: Aide en ce qui concerne la race de ce canari Dim 18 Mar 2018 - 21:16 | |
| Bonsoir j’aimerais connaitre le Nom (Race) de ce canari svp , le vendeur m’a assuré que ce n’etais pas un TiMBRADO Merci encore. | |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Aide en ce qui concerne la race de ce canari Lun 19 Mar 2018 - 15:14 | |
| Bonjour
Je ne peux pas t'aider car je ne suis pas expert en canaris de chants, d'autres vont surement t'aider. _________________ | |
|
oiseau04 Modérateur
Nombre de messages : 7255 Age : 71 Ville : BRIENON SUR ARMANCON Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: Aide en ce qui concerne la race de ce canari Lun 19 Mar 2018 - 17:21 | |
| Bonjour: pour moi c'est pas un timbrado, et je vois ces plumes sont abîmées voici en 1°un mâle Timbrado voici en 2° le couple de Timbrado | |
|
michael.l Passionné
Nombre de messages : 414 Age : 41 Ville : dunkerque Date d'inscription : 14/02/2013
Oiseaux élevés Races élevés: TIMBRADO et DIAMANT DE GOULD
| Sujet: Re: Aide en ce qui concerne la race de ce canari Lun 19 Mar 2018 - 19:14 | |
| Bonsoir le timbrado est en général vert ( noir/jaune ) mais la seule façon de le reconnaître c'est par son chant Sur une photo c'est impossible de dire si oui ou non il s'agit d'un timbrado espagnol Il faut faire une vidéo | |
|
saad-119 Passionné
Nombre de messages : 7 Age : 26 Ville : Casablanca Date d'inscription : 22/01/2017
Oiseaux élevés Races élevés: Timbrado Callopsite
| Sujet: Re: Aide en ce qui concerne la race de ce canari Ven 23 Mar 2018 - 23:58 | |
| Merci pour vos reponses
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide en ce qui concerne la race de ce canari | |
| |
|