ABC du Canari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ABC du Canari

Forum destiné a la canariculture de nombreux professionnels a votre écoute

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aide pour faire hybride  Gyro12 RAPPEL DE LA TEAM: ABC du canari souhaite de bons résultats aux exposants Aide pour faire hybride  Gyro11

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aide pour faire hybride

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Aide pour faire hybride  Empty
MessageSujet: Aide pour faire hybride    Aide pour faire hybride  Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 8:59

Bonjour à tous, étant novice, j'aurai aimé savoir comment réussir l'accouplement d'un mâle chardonneret et d'une femelle canari ? Faut-il les mettre ensemble dès le début ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

MessageSujet: Re: Aide pour faire hybride    Aide pour faire hybride  Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 9:05

Bonjour Marcel

Je ne fais pas d'hybrides, mais j'ai suivi des conférences, il est préférable de les mettre ensemble dés début février, pas avant car ils pourraient devenir copains copines et ça serait raté

Aide pour faire hybride  Papy_a10
serin71
Passionné
Passionné

Oiseaux élevés
Races élevés: canari

MessageSujet: Re: Aide pour faire hybride    Aide pour faire hybride  Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 9:13

bonjour

oui il faut les mettres ensemble

.Aide pour faire hybride  Franci10

.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aide pour faire hybride    Aide pour faire hybride  Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 9:17