| Aide pour faire hybride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aide pour faire hybride Mer 2 Mai 2012 - 8:59 | |
| Bonjour à tous, étant novice, j'aurai aimé savoir comment réussir l'accouplement d'un mâle chardonneret et d'une femelle canari ? Faut-il les mettre ensemble dès le début ?
merci. |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Aide pour faire hybride Mer 2 Mai 2012 - 9:05 | |
| Bonjour Marcel
Je ne fais pas d'hybrides, mais j'ai suivi des conférences, il est préférable de les mettre ensemble dés début février, pas avant car ils pourraient devenir copains copines et ça serait raté _________________ | |
|
| |
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canari
| Sujet: Re: Aide pour faire hybride Mer 2 Mai 2012 - 9:13 | |
| bonjour
oui il faut les mettres ensemble _________________ francis . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour faire hybride Mer 2 Mai 2012 - 9:17 | |
| Merci pour votre réponse, par contre j'ai une autre question, j'ai l'impression que le mâle est impressionné par la femelle, lorsqu'elle vient vers lui, il s'enfuit, est ce normal (cela que seulement 2 jours qu'ils sont ensemble ) ? |
|
| |
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Aide pour faire hybride Mer 2 Mai 2012 - 9:26 | |
| bonjour
normal il faut qu'il s'habitue l'un a l'autre , le bec du chardon devient rose quand il et prêt, de préférence il faut une femelle de 2011 _________________ francis . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour faire hybride Mer 2 Mai 2012 - 9:28 | |