ABC du Canari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ABC du Canari

Forum destiné a la canariculture de nombreux professionnels a votre écoute
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aprés 3 ans Gyro12 RAPPEL DE LA TEAM: ABC du canari vous souhaite une bonne saison d'élevage 2024 Aprés 3 ans Gyro11

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aprés 3 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
omido
Passionné
Passionné
omido


Nombre de messages : 517
Age : 58
Ville : Tunisie
Date d'inscription : 14/12/2009

Oiseaux élevés
Races élevés:

Aprés 3 ans Empty
MessageSujet: Aprés 3 ans   Aprés 3 ans Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 11:40

Bonjour a tous ,

Oui trois ans, en fin mes deux couples padda ont fait des petits.
au bout de ces trois ans ils ont fait plusieurs nichées mais ils n'ont pas
allé jusqu'au bout toujours ils abandonné le nid. Un couple une fois a fait des petits mais a la premier éclosion il a abandonne le nid.
Mais chaque année je change le mode de production .
ils été dans des cages de production,puis dans une volière externe ,mes avec des colombe diamant et en fin dans des petites volières d'un m3 et chaque couple seul et un peu isolé .
les photos suivront j'ai peur de manipuler les nids .

Revenir en haut Aller en bas
http://omido.skyrock.com
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14362
Age : 70
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Aprés 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Aprés 3 ans   Aprés 3 ans Icon_minitime1Mer 12 Jan 2011 - 9:51

Bonjour Omido

Si tu rencontre des problèmes comme ça chez tes paddas, c'est que leur emplacement ne leur convient ou pas assez préparé, regade dans la rubrique ' élevage exotique ' il y a mes façons de procéder

_________________
Aprés 3 ans 3ecc2710

Aprés 3 ans Papy_a10
Revenir en haut Aller en bas
serin71
Passionné
Passionné
avatar


Nombre de messages : 5736
Age : 70
Ville : Bourgogne
Date d'inscription : 29/01/2010

Oiseaux élevés
Races élevés: canari

Aprés 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Aprés 3 ans   Aprés 3 ans Icon_minitime1Mer 12 Jan 2011 - 10:35

Bonjour Omido


faut espère que maintenant sa ira mieux je te souhaite une bonne reproduction cette année

_________________
francis


.Aprés 3 ans Franci10








.
Revenir en haut Aller en bas
omido
Passionné
Passionné
omido


Nombre de messages : 517
Age : 58
Ville : Tunisie
Date d'inscription : 14/12/2009

Oiseaux élevés
Races élevés:

Aprés 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Aprés 3 ans   Aprés 3 ans Icon_minitime1Mer 12 Jan 2011 - 10:45

PAPY RENÉ a écrit:
Bonjour Omido

Si tu rencontre des problèmes comme ça chez tes paddas, c'est que leur emplacement ne leur convient ou pas assez préparé, regade dans la rubrique ' élevage exotique ' il y a mes façons de procéder

Bonjour Papy René,

Merci pour tes conseils j'ai bien vu ton article Elevage des Padda.
le problème avec mes Paddas quand je suis dans la pièce ils ne s'arrêtent pas de bouger.
je l'ai jamais vu dans le nid des que je rentre dans la pièce ils sortent.
Revenir en haut Aller en bas
http://omido.skyrock.com
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14362
Age : 70
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Aprés 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Aprés 3 ans   Aprés 3 ans Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011 - 10:37

Bonjour Omido

Chez moi il y a que le mâle qui sorte pour surement voir qui est la. Mais par contre s'ils sont sortis et que je rentre avec une personne étrangère tout le monde se met a l'abri dans le nid. Je pense qu'ils ne sont pas encore habitués a ta personne, moi je ne travaille plus donc je suis plus en contact avec eux et c'est toujours moi qui s'en occupe. Ça serait bien qu'ils sortent car pour prendre les jeunes pour les baguer les femelles restent sur eux et les coups de becs et morsures c'est gratuit lol1,;: lol2,;:

_________________
Aprés 3 ans 3ecc2710

Aprés 3 ans Papy_a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprés 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Aprés 3 ans   Aprés 3 ans Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011 - 13:08

Il ne faut pas desespérer, je suis contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
omido
Passionné
Passionné
omido


Nombre de messages : 517
Age : 58
Ville : Tunisie
Date d'inscription : 14/12/2009

Oiseaux élevés
Races élevés:

Aprés 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Aprés 3 ans   Aprés 3 ans Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011 - 15:07

PAPY RENÉ a écrit:
Bonjour Omido

Chez moi il y a que le mâle qui sorte pour surement voir qui est la. Mais par contre s'ils sont sortis et que je rentre avec une personne étrangère tout le monde se met a l'abri dans le nid. Je pense qu'ils ne sont pas encore habitués a ta personne, moi je ne travaille plus donc je suis plus en contact avec eux et c'est toujours moi qui s'en occupe. Ça serait bien qu'ils sortent car pour prendre les jeunes pour les baguer les femelles restent sur eux et les coups de becs et morsures c'est gratuit lol1,;: lol2,;:

Merci Papy René,

pour moi je travail alors le matin j'entre dans la pièce pour donne a manger et a midi a la pose ( je travail pas loin de chez moi)
pour observer et voir s'il y a quelque chose qui manque .
Revenir en haut Aller en bas
http://omido.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aprés 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Aprés 3 ans   Aprés 3 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés-midi tartes
» Aprés trois jours
» Premiere sortie apres la mue ....
» Richesse après cinquante ans
» Après le chant une petite récompense au bout du doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABC du Canari :: LES EXOTIQUES ET AUTRES OISEAUX :: EXOTIQUES :: Elevage exotique-
Sauter vers: