PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Aprés-midi tartes Ven 7 Aoû 2009 - 14:46 | |
| Bonjour Aujourd'hui, j'ai passé mon aprés-midi avec ma petite fille Mélissa a faire des tartes. La préparation Roulage de la pâte. Au fourneau. Voila quelques tartes. A la dégustation. HUM!!HUM!! que c'est bonnnnnnnnnnnn. :jump: cordialement René | |
|
ABCanari..patoche Admin
Nombre de messages : 2344 Age : 58 Ville : Mouscron Date d'inscription : 12/06/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Gloster,
| Sujet: Re: Aprés-midi tartes Ven 7 Aoû 2009 - 17:29 | |
| Ne me dit pas que tu na pas manger de ce gateau rené hein car ont ne te vois pas sur la photo :rire1: :tiré la langue | |
|
canaris66 Passionné
Nombre de messages : 984 Age : 77 Ville : Perpignan pays catalan Date d'inscription : 25/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Tarin du vénézuela muté - Tarin de magellan classique et muté - mosaïques rouges gould ,lipo rouge
| Sujet: Re: Aprés-midi tartes Ven 7 Aoû 2009 - 23:29 | |
| mais Rene fait aussi des tartes: ou il trouve tout ce temps | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés-midi tartes Sam 8 Aoû 2009 - 6:28 | |
| Bonjour On habite loin l'un de l'autre ? sinon...... Bon app.. Amicalement Alain |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés-midi tartes Dim 9 Aoû 2009 - 20:09 | |
| bonsoir pour ce reportage trés appétissant reportage
Dernière édition par marie le Jeu 13 Aoû 2009 - 11:09, édité 1 fois |
|
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Re: Aprés-midi tartes Dim 9 Aoû 2009 - 20:26 | |
| Bonsoir cela met l eau a la bouche............... Saludo Cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés-midi tartes Dim 9 Aoû 2009 - 20:29 | |
| Décidément il a tous les talents notre Papy René ;) , elles ont l'air très appétissantes tes tartes. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés-midi tartes | |
| |
|