| Bricolage et optimisation en accord avec nos manies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Bricolage et optimisation en accord avec nos manies Mar 28 Déc 2010 - 19:34 | |
| Bonsoir... Il existe beaucoup de cages de transport mais aucune ne me convenais toute je leur trouve un défault ... Donc j'en ais fait une à mon gout (et avec des chutes de bois reciclés), porte guillotine, ouverte des deux côtés, mangeoire, tiroir pour pouvoir la nettoyer et perchoir pour que les plumes ne soit pas au contact des selles ... de quoi emmener (ou envoyer) une trentaine à chaque coup ... Une fois lancer je me suis fait un porte bague, porte nid,porte ustancile ... tout en un ... le support de bague est a gauche, lorsqu'on sort le nid on l'acroche sur le support et on peut intervenir sur les petits ou sur le nid (lors du baguage, du mirage, medication, nettoyage du feutre interieur, ext ext ...) cela vous laisse les mains libre et le nid est bien stable ... Avec support pour les fait maison (ils n'ont pas la même dimentions) ... Les Standarts ... http://www.wix.com/latin_evangelis/harzer-rollerSaludo Cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
| |
Arno Webmaster
Nombre de messages : 1009 Age : 50 Ville : dunkerque Date d'inscription : 22/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: le Timbrado bien Entendu
| Sujet: Re: Bricolage et optimisation en accord avec nos manies Mar 28 Déc 2010 - 19:46 | |
| | |
|
| |
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canari
| Sujet: Re: Bricolage et optimisation en accord avec nos manies Mar 28 Déc 2010 - 19:48 | |
| Bonjour Miguel A ce que je vois tu est toujours en train de bricoler! Très bien fait ta cage et ton porte nid! _________________ francis . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolage et optimisation en accord avec nos manies Mar 28 Déc 2010 - 20:07 | |
| |
|
| |
PINCIO Modérateur
Nombre de messages : 7704 Age : 70 Ville : Nord Date d'inscription : 21/03/2010
Oiseaux élevés Races élevés: Lipo Rouge Mosaïque Lignée Mâle et Femelle
| Sujet: Re: Bricolage et optimisation en accord avec nos manies Mar 28 Déc 2010 - 21:13 | |
| Bonsoir Miguel, Beau travail Merci pour les _________________
| |
|
| |
canaris66 Passionné
Nombre de messages : 984 Age : 77 Ville : Perpignan pays catalan Date d'inscription : 25/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Tarin du vénézuela muté - Tarin de magellan classique et muté - mosaïques rouges gould ,lipo rouge
| Sujet: Re: Bricolage et optimisation en accord avec nos manies Mar 28 Déc 2010 - 23:38 | |
| super bricolage Miguel ,je vais me lancer a en faire une cage | |
|
| |
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Bricolage et optimisation en accord avec nos manies Mer 29 Déc 2010 - 18:05 | |
| - canaris66 a écrit:
- super bricolage Miguel ,je vais me lancer a en faire une cage
Bonsoir Fernando c est le but ,vous donner des idees et partager avec vous ....si cela peut vous servir d example je m en vois rejouis .......si tu a besoin de quoi que se soit question mesure dis moi le ....... http://www.wix.com/latin_evangelis/harzer-rollerSaludo Cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
| |
canaris66 Passionné
Nombre de messages : 984 Age : 77 Ville : Perpignan pays catalan Date d'inscription : 25/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Tarin du vénézuela muté - Tarin de magellan classique et muté - mosaïques rouges gould ,lipo rouge
| Sujet: Re: Bricolage et optimisation en accord avec nos manies Mer 29 Déc 2010 - 18:42 | |
| - evangelis a écrit:
- canaris66 a écrit:
- super bricolage Miguel ,je vais me lancer a en faire une cage
Bonsoir Fernando c est le but ,vous donner des idees et partager avec vous ....si cela peut vous servir d example je m en vois rejouis .......si tu a besoin de quoi que se soit question mesure dis moi le ....... http://www.wix.com/latin_evangelis/harzer-roller Saludo Cordial Miguel Garcia Jaen
ciao Miguel oui tu peut me dire les dimensions environ ,je vois que c'est bien equilibré ,mais dis moi 30 piafs ils sont pas trops serré ! amicalement Fernando | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolage et optimisation en accord avec nos manies Mer 29 Déc 2010 - 21:13 | |
| super miguel felicitation |
|
| |
PINCIO Modérateur
Nombre de messages : 7704 Age : 70 Ville : Nord Date d'inscription : 21/03/2010
Oiseaux élevés Races élevés: Lipo Rouge Mosaïque Lignée Mâle et Femelle
| Sujet: Re: Bricolage et optimisation en accord avec nos manies Mer 29 Déc 2010 - 21:19 | |
| Bonsoir,
C'est vrais quand regardant de plus près que ça paraît un peu juste pour 30 plumes. _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolage et optimisation en accord avec nos manies Jeu 30 Déc 2010 - 0:51 | |
| |
|
| |
evangelis Passionné
| Sujet: Re: Bricolage et optimisation en accord avec nos manies Jeu 30 Déc 2010 - 13:13 | |
| - PINCIO a écrit:
- Bonsoir,
C'est vrais quand regardant de plus près que ça paraît un peu juste pour 30 plumes. Bonjour Alain et Fernando .... C est une cage de transport, on ne peut laisser les oiseaux beaucoup de temps dans ce type de cage mais je vous confirme qu'ils sont à l'aise pour un voyage (deux ou trois jour max, c'est pour cela que j'ai fait des modifs pour les mangeoires et les perchoirs) ... Dimensions de celui-ci 58 cm de long 30 de large et 22 cm de haut... quand tu verras la boite devant les yeux tu verras que c'est largement suffisant je retire comme cage de transport ce n'est pas une cage pour mettre une plume à l'interieur comme locataire même ci celle ci pourrait me servir comme cage Hopital en la mettant pres d'une source de chaleur par exemple ... http://www.wix.com/latin_evangelis/harzer-rollerSaludo Cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
| |
canaris66 Passionné
| Sujet: Re: Bricolage et optimisation en accord avec nos manies Jeu 30 Déc 2010 - 17:50 | |
| bonjour Miguel effectivement vu les dimensions c'est grand ,mais je vais en faire une un peu plus petite en me basant sur ton modèle @+ Fernando | |
|
| |
guignol Passionné
Nombre de messages : 3292 Age : 82 Ville : Limonest près de LYON Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: plus aucun
| Sujet: Re: Bricolage et optimisation en accord avec nos manies Ven 31 Déc 2010 - 16:08 | |
| Très beau travail Miguel félicitations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolage et optimisation en accord avec nos manies Lun 3 Jan 2011 - 23:14 | |
| Bonjour Miguel Belle réalisations tu es plein de bonne idées saurais tu m'envoyer un plan pour une machine a fabriquer les eurossssss loll Meilleur voeux a toi et ta famille surtout une bonne santée et une bonne saison d'élevage Aux plaisir Christian Saludo Cordial
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolage et optimisation en accord avec nos manies Mar 4 Jan 2011 - 9:17 | |
| Oui une machine à euros !!!!! En tout cas quel talent de bricoleur ! |
|
| |
Ginger66 Passionné
Nombre de messages : 1622 Age : 58 Ville : Savoie Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés:
| Sujet: Re: Bricolage et optimisation en accord avec nos manies Mar 4 Jan 2011 - 10:04 | |
| Bonjour, Miguel, superbe boulot que tu as fait. Michèle | |
|
| |
evangelis Passionné
| Sujet: Re: Bricolage et optimisation en accord avec nos manies Mar 4 Jan 2011 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bricolage et optimisation en accord avec nos manies | |
| |
|
| |
| Bricolage et optimisation en accord avec nos manies | |
|