| Problèmes avec mes couples de paddas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problèmes avec mes couples de paddas Dim 16 Juin 2013 - 16:55 | |
| Bonjour, voilà j'ai 3 couples de paddas dans une volière et les 2 plus vieux paddas males se battent sans arrêt. Que dois-je faire ? En vous remerciant de vos réponses. Cordialement. Philippe33 |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Problèmes avec mes couples de paddas Dim 16 Juin 2013 - 17:13 | |
| Bonjour Philippe
Etant éleveur de padda depuis pas mal d'années je te conseil de mettre tes couples dans des cages individuelles car ce sont des oiseaux assez agressifs _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes avec mes couples de paddas Dim 16 Juin 2013 - 17:18 | |
| Des cages de quelle taille ? |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Problèmes avec mes couples de paddas Dim 16 Juin 2013 - 17:57 | |
| Bonjour
Moi je me sert de cage de repro a canaris L= 80 x l= 30 x H= 40. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes avec mes couples de paddas Dim 16 Juin 2013 - 18:27 | |
| et pour le nid vous prenez quoi ? |
|
| |
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canari
| Sujet: Re: Problèmes avec mes couples de paddas Dim 16 Juin 2013 - 18:54 | |
| _________________ francis . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes avec mes couples de paddas Dim 16 Juin 2013 - 19:07 | |
| j'ai acheté des nids tous prêt il y a 3 couples donc j'ai mis trois nids mais rien à faire ils veulent tous le même. Que dois-je faire ? |
|
| |
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canari
| Sujet: Re: Problèmes avec mes couples de paddas Dim 16 Juin 2013 - 19:12 | |
| - philippe33 a écrit:
- j'ai acheté des nids tous prêt il y a 3 couples donc j'ai mis trois nids mais rien à faire ils veulent tous le même. Que dois-je faire ?
bonjour
tu doit mettre plusieurs nid, pas juste le compte _________________ francis . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes avec mes couples de paddas Dim 16 Juin 2013 - 20:19 | |
| Ha bon et pourquoi plusieurs nids ? Merci Philippe33 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes avec mes couples de paddas Dim 16 Juin 2013 - 20:21 | |
| papy René auriez vous un site ou je pourrais trouver des cages comme vous me l'indiqué ? Cordialement. Philippe33 |
|
| |
PINCIO Modérateur
Nombre de messages : 7704 Age : 70 Ville : Nord Date d'inscription : 21/03/2010
Oiseaux élevés Races élevés: Lipo Rouge Mosaïque Lignée Mâle et Femelle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes avec mes couples de paddas Dim 16 Juin 2013 - 21:35 | |
| Merci pour vos conseils. Cordialement. Philippe33 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes avec mes couples de paddas Mer 14 Aoû 2013 - 14:47 | |
| je tenais à vous remercier pour vos conseils, sur le sexage et cages car maintenant tout va bien et les males sont bien des males et idem pour les femelles. Encore un grand merci et à très vite pour de nouveaux conseils. Philippe33 |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
| Sujet: Re: Problèmes avec mes couples de paddas Mer 14 Aoû 2013 - 15:13 | |
| Bonjour Philippe
Content que tout soit rentré dans l'ordre, bonne chance pour la suite _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes avec mes couples de paddas | |
| |
|
| |
| Problèmes avec mes couples de paddas | |
|