| Un peu de tout en vrac, astuce et bricolage du moment | |
|
+3PAPY RENÉ serin71 evangelis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Un peu de tout en vrac, astuce et bricolage du moment Mar 21 Sep 2010 - 21:09 | |
|
Dernière édition par evangelis le Ven 22 Oct 2010 - 22:16, édité 3 fois | |
|
| |
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canari
| Sujet: Re: Un peu de tout en vrac, astuce et bricolage du moment Mar 21 Sep 2010 - 21:47 | |
| bonjour miguel même avec peu de lumière il chante beaucoup | |
|
| |
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Un peu de tout en vrac, astuce et bricolage du moment Mar 21 Sep 2010 - 22:31 | |
| | |
|
| |
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canari
| Sujet: Re: Un peu de tout en vrac, astuce et bricolage du moment Mar 21 Sep 2010 - 23:09 | |
| bonjour trés bien les bouchons rouge dans les mangeoires des cages de concours | |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Un peu de tout en vrac, astuce et bricolage du moment Mer 22 Sep 2010 - 8:56 | |
| Bonjour Miguel
Trés belles photos bien argumentés et trés intéressant, encore merci.
cordialement René _________________ | |
|
| |
PINCIO Modérateur
Nombre de messages : 7704 Age : 70 Ville : Nord Date d'inscription : 21/03/2010
Oiseaux élevés Races élevés: Lipo Rouge Mosaïque Lignée Mâle et Femelle
| Sujet: Re: Un peu de tout en vrac, astuce et bricolage du moment Mer 22 Sep 2010 - 13:56 | |
| Bonjour Miguel,
Trés beau condensé d'astuces et conseils, merci pour le partage.
Belles photos.
Cordialement,
Alain. _________________
| |
|
| |
Arno Webmaster
Nombre de messages : 1009 Age : 50 Ville : dunkerque Date d'inscription : 22/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: le Timbrado bien Entendu
| Sujet: Re: Un peu de tout en vrac, astuce et bricolage du moment Mer 22 Sep 2010 - 22:05 | |
| merci pour la partage miguel merci miguel je connaissais le coup des billes dans la mangeoire et les nouvelles cages d ecolage on m a toujours dis que le bois resonnait comme une boite accoustique alors l aluminium c'est completement nul ca me fait penser au mondial du portugal qui a ete bcp critiquer avec ses cages plastiques (ecolage)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout en vrac, astuce et bricolage du moment Jeu 23 Sep 2010 - 1:19 | |
| merci ,je vais essayer de me faire bricoler des chapeau de mangeoires comme les blanches une question c st toi qui as fait les couvercles rouges sur tes mangeoires d'écolage ? je met aussi des billes car au depart je n avais pas d oeufs et comme j ai vu qu il ni avait pas de problèmes j ai continué |
|
| |
omido Passionné
Nombre de messages : 518 Age : 59 Ville : Tunisie Date d'inscription : 14/12/2009
Oiseaux élevés Races élevés:
| Sujet: Re: Un peu de tout en vrac, astuce et bricolage du moment Jeu 23 Sep 2010 - 13:06 | |
| Merci pour la partage miguel , beaux photos et joli reportage. | |
|
| |
evangelis Passionné
| Sujet: Re: Un peu de tout en vrac, astuce et bricolage du moment Jeu 23 Sep 2010 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout en vrac, astuce et bricolage du moment Ven 24 Sep 2010 - 15:56 | |
| bonjour Miguel
merci pour le partagede ces conseils et ces astuces trés interressant marie |
|
| |
guignol Passionné
Nombre de messages : 3292 Age : 82 Ville : Limonest près de LYON Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: plus aucun
| Sujet: Re: Un peu de tout en vrac, astuce et bricolage du moment Ven 24 Sep 2010 - 17:30 | |
| Merci Miguel pour tes astuces et tes conseils. C'est toujours bon à prendre et quelquefois çà donne des idées. Ce qui est dommage pour moi c'est que le bricolage dans ce genre de choses est nul pour moi, en dehors du tricot et de la broderie, et couture ..... ........ les scies, vis, pinces et tournevis ..... pas bon ! Je suis obligée de réclamer à mon époux... et je dois m'accrocher, et être patiente pour obtenir..... pour mes oiseaux .... Enfin ce n'est pas grave.!!! | |
|
| |
evangelis Passionné
| Sujet: Re: Un peu de tout en vrac, astuce et bricolage du moment Ven 24 Sep 2010 - 20:25 | |
| - guignol a écrit:
- Merci Miguel pour tes astuces et tes conseils. C'est toujours bon à prendre et quelquefois çà donne des idées. Ce qui est dommage pour moi c'est que le bricolage dans ce genre de choses est nul pour moi, en dehors du tricot et de la broderie, et couture ..... ........ les scies, vis, pinces et tournevis ..... pas bon !
Je suis obligée de réclamer à mon époux... et je dois m'accrocher, et être patiente pour obtenir..... pour mes oiseaux .... Enfin ce n'est pas grave.!!! Bonsoir ..... De rien on est la pour cela .......tu sais je te comprend c est pas toujour evident ,on est pas doue pour tout ,moi aussi j ai me lacune et j ai besoin de l aide de ma femme ,c est le complement dont j ai besoin,cependant je dois dire que c est du petit bricolage et que c est accessible a tous avec un peu d idee et de volontee ,mais crois moi je te comprend...... http://harzer-roller.fr.nfhttps://www.youtube.com/watch?v=jAxrOHdnQmchttps://www.youtube.com/watch?v=MJu6m1THqzA&feature=relatedSaludo Cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
| |
guignol Passionné
Nombre de messages : 3292 Age : 82 Ville : Limonest près de LYON Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: plus aucun
| Sujet: Re: Un peu de tout en vrac, astuce et bricolage du moment Mar 28 Sep 2010 - 15:50 | |
| Merci Miguel, c'est très gentil de ta part ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout en vrac, astuce et bricolage du moment Mer 29 Sep 2010 - 8:47 | |
| c'est dommage qu'on renplace les cages en bois c'est un savoir et des tradition qui se perdent tes petite pierrre sont superbe j'en connais un qui en ramènerait des seaux a la maison si il pouvait loll (mon fils)génial la trenformation des bacs il fallait y penser aux plaisir Christian
|
|
| |
evangelis Passionné
| Sujet: Re: Un peu de tout en vrac, astuce et bricolage du moment Sam 2 Oct 2010 - 0:07 | |
|
Dernière édition par evangelis le Ven 22 Oct 2010 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
PINCIO Modérateur
| Sujet: Re: Un peu de tout en vrac, astuce et bricolage du moment Sam 2 Oct 2010 - 15:36 | |
| Bonjour Miguel,
Merci pour tes conseils, j'en est pris bonne note.
Cordialement,
Alain. _________________
| |
|
| |
evangelis Passionné
| Sujet: Re: Un peu de tout en vrac, astuce et bricolage du moment Sam 2 Oct 2010 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout en vrac, astuce et bricolage du moment Sam 2 Oct 2010 - 22:10 | |
| Bonsoir Miguel ça doit être génial et émouvant a la fois d' avoir les cage de ton grand père c'est lui qui ta transmis son savoir ? ton papa avait il des oiseaux aussi?merci de partager tes idée c'est super |
|
| |
PINCIO Modérateur
| Sujet: Re: Un peu de tout en vrac, astuce et bricolage du moment Dim 3 Oct 2010 - 18:29 | |
| - Roselin a écrit:
- Bonsoir Miguel
ça doit être génial et émouvant a la fois d' avoir les cage de ton grand père c'est lui qui ta transmis son savoir ? ton papa avait il des oiseaux aussi?merci de partager tes idée c'est super Bonsoir Miguel, Même pensée que Christian,merci pour le partage de ton savoir et je prend plaisir à lire tes messages ainsi que ceux des autres expérimentés en tant que novice en canariculture. Cordialement, Alain. _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de tout en vrac, astuce et bricolage du moment | |
| |
|
| |
| Un peu de tout en vrac, astuce et bricolage du moment | |
|