evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Question sur exotique Sam 29 Mai 2010 - 18:52 | |
| Bonsoir.. J ai un ami qui a besoin de vos lumieres et je me permet de poser ces questions ici etant donne que je ne sais y repondre.......... " rebonsoir dis moi j'ai un souci j'ai eu des bébés moineaux du japon blanc avec le dos tachetés , par contre ils ont le becs oranges. ils sont plus gros que des mandarins est-ce possible qu'il y est un croisement ou bien me suis je trompée. bref en gros est ce que les mdj peuvent avoir le bec orange foncé ? "Evangelis :Vu la question je suppose que les deux race sont ensemble dans une voliere........ deuxieme question........... je voudrai savoir si tu sais à quel age un roselin du mexique commence à pendre ses couleurs. est ce que le sexage est le meme que pour les serins. j'ai 8 petits qui sont superbes 3 prets à partir et 5 autres pas encore sevrés. Merci d avance pour les reponse.......... http://harzer-roller.fr.nfSaludo cordial Miguel Garcia jaen | |
|
ABCanari..patoche Admin
Nombre de messages : 2344 Age : 58 Ville : Mouscron Date d'inscription : 12/06/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Gloster,
| Sujet: Re: Question sur exotique Sam 29 Mai 2010 - 19:02 | |
| - evangelis a écrit:
- Bonsoir..
J ai un ami qui a besoin de vos lumieres et je me permet de poser ces questions ici etant donne que je ne sais y repondre..........
" rebonsoir dis moi j'ai un souci j'ai eu des bébés moineaux du japon blanc avec le dos tachetés , par contre ils ont le becs oranges. ils sont plus gros que des mandarins est-ce possible qu'il y est un croisement ou bien me suis je trompée. bref en gros est ce que les mdj peuvent avoir le bec orange foncé ? "
Evangelis :Vu la question je suppose que les deux race sont ensemble dans une voliere........
deuxieme question...........
je voudrai savoir si tu sais à quel age un roselin du mexique commence à pendre ses couleurs. est ce que le sexage est le meme que pour les serins. j'ai 8 petits qui sont superbes 3 prets à partir et 5 autres pas encore sevrés.
Merci d avance pour les reponse.......... http://harzer-roller.fr.nf Saludo cordial Miguel Garcia jaen Bonjour miguel Ses mdj sont t'il isoler ou sont mélanger avec d'autres oiseaux Car normalement les mdj ne sont pas plus gros que les mandarins _________________ | |
|
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Question sur exotique Sam 29 Mai 2010 - 19:28 | |
| Bonsoir Patrice ..... A mon avis ils sont melange, vu la question ,toutefois je luis poserai la question mais je reitaire ,si dans la question il y a un doute sur l hybridation c est qu ils doivent etres melange......... http://harzer-roller.fr.nfSaludo cordial Miguel Garcia jaen | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur exotique Sam 29 Mai 2010 - 20:59 | |
| Sachant aussi que les mdj s'hybride assez facilement avec d'autres comme les mandarins, damiers etc... peut être même que d'autres ont pondu dans leur nids aussi... |
|
evangelis Passionné
| Sujet: Re: Question sur exotique Dim 30 Mai 2010 - 23:54 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur exotique Lun 31 Mai 2010 - 8:25 | |
| bonjour il est possoble que des mdj s'acouplent avec des mandarins surtout s'ils sont en voliére mélangés nous nous avons un male de cou coupé qui sait accouplé avec une femelle de mdj et un male de cou coupé avec une femelle bec d'argent(tout cela en voliére) j'ai jeté les oeufs et enlevé les 4nids que j'avais mis parce que je ne veux pas faire d'hybrides marie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur exotique | |
| |
|