omido Passionné
Nombre de messages : 518 Age : 59 Ville : Tunisie Date d'inscription : 14/12/2009
Oiseaux élevés Races élevés:
| Sujet: Question Mar 16 Aoû 2011 - 14:28 | |
| Bonjour a tous
et il possible de couple un mâle moineau du japon avec une femelle diamant mandarin . Les petits sont ils des mulet . ( j'ai un mâle moineau sans femelle et il est trop excite j'ai peur pour lui sans femelle !!!!)
Merci d'avance | |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Question Mar 16 Aoû 2011 - 16:56 | |
| Bonjour Omido
Etant un habitué des forums, je voudrais que tu poste dans les bonnes rubriques, tu avais mis celui-ci dans celle anniversaire, merci _________________ | |
|
PINCIO Modérateur
Nombre de messages : 7704 Age : 70 Ville : Nord Date d'inscription : 21/03/2010
Oiseaux élevés Races élevés: Lipo Rouge Mosaïque Lignée Mâle et Femelle
| Sujet: Re: Question Mar 16 Aoû 2011 - 21:21 | |
| Bonsoir Omido,
Désolé je n'éléve pas d'exotiques. _________________
| |
|
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Re: Question Mar 16 Aoû 2011 - 21:45 | |
| | |
|
omido Passionné
Nombre de messages : 518 Age : 59 Ville : Tunisie Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Question Mer 17 Aoû 2011 - 10:27 | |
| - PAPY RENÉ a écrit:
- Bonjour Omido
Etant un habitué des forums, je voudrais que tu poste dans les bonnes rubriques, tu avais mis celui-ci dans celle anniversaire, merci Bonjour Papy René, Désolé j'ai pas fait attention . Merci | |
|
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canari
| Sujet: Re: Question Mer 17 Aoû 2011 - 10:57 | |
| - omido a écrit:
- Bonjour a tous
et il possible de couple un mâle moineau du japon avec une femelle diamant mandarin . les petits sont ils des mulet . ( j'ai un mâle moineau sans femelle et il est trop excite j'ai peur pour lui sans femelle !!!!)
Merci d'avance Bonjour Omido, Il est possible de les accoupler ensemble , mais se sera des oiseaux stériles. J'ai vu sur un blog que cette accouplement c'est deja fait, personnellement je ne fait pas ce genre d'accouplement _________________ francis . . | |
|
omido Passionné
| Sujet: Re: Question Mer 17 Aoû 2011 - 11:14 | |
| - serin71 a écrit:
- omido a écrit:
- Bonjour a tous
et il possible de couple un mâle moineau du japon avec une femelle diamant mandarin . les petits sont ils des mulet . ( j'ai un mâle moineau sans femelle et il est trop excite j'ai peur pour lui sans femelle !!!!)
Merci d'avance
Bonjour Omido,
Il est possible de les accoupler ensemble , mais se sera des oiseaux stériles. J'ai vu sur un blog que cette accouplement c'est deja fait, personnellement je ne fait pas ce genre d'accouplement Bonjour Serin71, Merci pour ta réponse j'ai pas de femelle moineau et j'ai peur le mâle et trop excité A+ | |
|