Invité Invité
| Sujet: Bonsaï Création ...un nouveau cite pour les intéressés (e) Dim 15 Nov 2009 - 22:29 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsaï Création ...un nouveau cite pour les intéressés (e) Dim 15 Nov 2009 - 23:17 | |
| bonsoir José pour le lien je pense que cela interressera les personnes qui ont des bonsais-sujet instructif
Dernière édition par marie le Lun 16 Nov 2009 - 16:56, édité 1 fois |
|
ABCanari..patoche Admin
Nombre de messages : 2344 Age : 58 Ville : Mouscron Date d'inscription : 12/06/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Gloster,
| Sujet: Re: Bonsaï Création ...un nouveau cite pour les intéressés (e) Lun 16 Nov 2009 - 6:25 | |
| Merci a toi josé il est déjà dans mes favori | |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Bonsaï Création ...un nouveau cite pour les intéressés (e) Lun 16 Nov 2009 - 9:58 | |
| Bonjour José , moi je n'en possède pas, mais peut être qu'un jour je me déciderais. cordialement René | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsaï Création ...un nouveau cite pour les intéressés (e) Dim 22 Nov 2009 - 0:10 | |
| bonsoir renè " il suffit de gardé les pépins d'orange ou autre agrume a l'aire libre a l'abri de l'humidité et sans les avoir porté a la bouche carre la salive peu empêché la germination ... au bout d'une semaine tu les sème dans un mélange de terre légère et terreau , trois quatre pépins dans le même peaux espacés de 5 a 6 centimètre les un des autre pour pouvoir ensuite les rempotés chacun dans leur peau et le tour et joué tu obtient de joli bonsaïs d'intérieur (a ne pas placet trop pré de la chaleur une foi que les pépins sorte de terre... a tenir humide aven la germinations et après arrosé camp set nécessaire)... www.agrumes-baches.com |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsaï Création ...un nouveau cite pour les intéressés (e) | |
| |
|