Gio Webmaster
Nombre de messages : 2096 Age : 62 Ville : Nord Date d'inscription : 04/08/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Couleur,Gloster
| Sujet: Pour tous les intéressés par l'élèctricité Mer 3 Fév 2010 - 16:27 | |
| _________________
Dernière édition par Gio le Mar 8 Fév 2011 - 19:48, édité 1 fois | |
|
Arno Webmaster
Nombre de messages : 1009 Age : 50 Ville : dunkerque Date d'inscription : 22/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: le Timbrado bien Entendu
| Sujet: Re: Pour tous les intéressés par l'élèctricité Mer 3 Fév 2010 - 17:56 | |
| Merci tres interessant pour les techniciens (comme moi) /!\ on ne devient pas electricien/automaticien/instrumentiste en s'autoformant...(comme le dit le site) il faut suivre une(des) formation(s) et passer des habilitations de securité moi j ai mes habilitations HR,H2B2,H1B1 ect...pour intervenir sur les lignes a hautes tension >200 000V et basse tension le 220V fait parti des basses tensions
Lorsque vous faites intervenir un technicien chez vous pour que vos installations soient aux normes il faut qu il est sur lui des habilitations valides! vous n'avez pas le droit en tant que particulier a intervenir sur la base de votre installation il vous faut des factures qui mentionnes les transformations sinon votre assurance en cas d incendie n'est pas valable | |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Pour tous les intéressés par l'élèctricité Mer 3 Fév 2010 - 18:14 | |
| Bonjour Gio trés interessant. cordialement René _________________ | |
|
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Re: Pour tous les intéressés par l'élèctricité Mer 3 Fév 2010 - 20:04 | |
| Bonsoir Merci Gio Saludo cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tous les intéressés par l'élèctricité | |
| |
|