PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Bagues mandarins Jeu 19 Déc 2019 - 16:24 | |
| Bonjour J'ai reçu mes bagues pour mes mandarins du Timor 2,3 il va falloir que je change mes lunettes, pour info mon premier couple a finit le nid et la femelle a pondu aujourd'hui son premier œuf _________________ | |
|
PINCIO Modérateur
Nombre de messages : 7704 Age : 70 Ville : Nord Date d'inscription : 21/03/2010
Oiseaux élevés Races élevés: Lipo Rouge Mosaïque Lignée Mâle et Femelle
| Sujet: Re: Bagues mandarins Jeu 19 Déc 2019 - 19:40 | |
| Bonne chance pour la suite. _________________
| |
|
oiseau04 Modérateur
Nombre de messages : 7255 Age : 71 Ville : BRIENON SUR ARMANCON Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: Bagues mandarins Jeu 19 Déc 2019 - 20:49 | |
| Bonjour Papy René
il faut pas avoir la tremblote tu va bien gérer comme d'habitude bonne chance pour tous | |
|
canaris66 Passionné
Nombre de messages : 984 Age : 77 Ville : Perpignan pays catalan Date d'inscription : 25/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Tarin du vénézuela muté - Tarin de magellan classique et muté - mosaïques rouges gould ,lipo rouge
| Sujet: Re: Bagues mandarins Ven 20 Déc 2019 - 23:14 | |
| Bonsoir bon courage pour le baguage . moi avec le 2.5 j'ai la loupe | |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Bagues mandarins Sam 21 Déc 2019 - 10:18 | |
| Bonjour Fernando Je m'en servais déjà pour mes canaris _________________ | |
|
Nynjazen Passionné
Nombre de messages : 2219 Age : 75 Ville : Fontenay le Comte Date d'inscription : 25/02/2018
Oiseaux élevés Races élevés: Harz
| Sujet: Re: Bagues mandarins Dim 22 Déc 2019 - 15:44 | |
| - canaris66 a écrit:
- Bonsoir bon courage pour le baguage . moi avec le 2.5 j'ai la loupe
Bjr, Apparemment, en 2,5 c'est un peu moins diamétré que des bagues de Canaris. Moi, j'ai explosé ma lampe-loupe de bureau qui m'a servi 50 ans à faire des maquettes d'avions au 1/72 ! avec parfois de la microscopie pour faire des tableaux de bord avec des manches et autres manettes de 1mm de long à l'aide de pincettes et autres outils de chirurgie qu'on m'avait donné. Puis un jour Boum ; par terre! Donc la prochaine fois deux solutions: Ou bien je fixe une de mes deux autres loupes manuelles dans un support quelconque à bricoler. Ou bien je passe par la case rachat d'une lampe ! Nynjazen | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bagues mandarins | |
| |
|