PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Nouvelle nichée de mandarins Mar 23 Déc 2014 - 13:48 | |
| Bonjour Nichée de 4 mandarins blancs ( purs ) issue de père porteur x femelle blanche _________________ | |
|
oiseau04 Modérateur
Nombre de messages : 7255 Age : 71 Ville : BRIENON SUR ARMANCON Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: Nouvelle nichée de mandarins Mar 23 Déc 2014 - 15:50 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle nichée de mandarins Mar 23 Déc 2014 - 20:02 | |
| Bonsoir, Belle nichée, et tous blanc. Tu travaille à la lumière naturelle ou tu recoures avec ajout de lampes. Car les jours sont courts pour les parents nourrir? Merci et félicitation Joël |
|
oiseau04 Modérateur
Nombre de messages : 7255 Age : 71 Ville : BRIENON SUR ARMANCON Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: Nouvelle nichée de mandarins Mer 24 Déc 2014 - 7:17 | |
| bonjour Papy René
belle couvée très joli petits oisillons | |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Nouvelle nichée de mandarins Mer 24 Déc 2014 - 8:19 | |
| Bonjour
Mes exotiques ont toujours été en repro dehors sans chauffage et a la lumière du jour sans que je rencontre de problèmes particuliers. Il fut un temps que je leurs mettait de la lumière et je me suis aperçu que sans les jeunes grossissaient aussi vite et été sevrés en même temps. _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle nichée de mandarins Mer 24 Déc 2014 - 9:51 | |
| Merci Papy René, ne t'inquiète pas pour ton win 8 après un temps d'adaptation, tu verras tu va le maîtriser comme le win 7. Pour tes diaporamas, il y a certainement une application gratuite à télécharger pour les réaliser. Je te souhaite un joyeux Noël et si on ne s'entend plus une bonne et heureuse année 2015 à toi et tout tes proches et aussi beaucoup de belles nichées et de bon résultats aux expositions. Joël |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle nichée de mandarins | |
| |
|