| mulet de chardonneret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bahr zine Passionné
Nombre de messages : 447 Age : 52 Ville : LA MESKIANA, Algérie Date d'inscription : 11/08/2015
Oiseaux élevés Races élevés: chardonnerets seulement
| Sujet: mulet de chardonneret Ven 2 Oct 2015 - 13:12 | |
| Bonjour,
Je veux me renseigner pour une reproduction de mulets de chardonneret x canari; est ce que la jeune femelle canari passe l'hiver sous le chardonneret dans une cage seule pour s'habituer à son chant et son existence sans le voir, ou bien on la mettre avec une femelle chardonneret pour s'habituer aussi à l'espèce indigène.
merci de répondre... | |
|
| |
PINCIO Modérateur
Nombre de messages : 7704 Age : 70 Ville : Nord Date d'inscription : 21/03/2010
Oiseaux élevés Races élevés: Lipo Rouge Mosaïque Lignée Mâle et Femelle
| Sujet: Re: mulet de chardonneret Ven 2 Oct 2015 - 20:17 | |
| Bonsoir,
Emplois tu des chardonnerets d'élevage pour tes accouplements ! _________________
| |
|
| |
bahr zine Passionné
Nombre de messages : 447 Age : 52 Ville : LA MESKIANA, Algérie Date d'inscription : 11/08/2015
| Sujet: Re: mulet de chardonneret Sam 3 Oct 2015 - 2:40 | |
| Bonjour Annie,
Bien sûr cette reproduction existe déjà pour moi je vais l'essayer la prochaine saison et le sujet c'est un hybride qui porte un peu la physionomie de son père et la posture de sa mère, concernant les anomalies une seule; c'est un sujet stérile, c'est ça.
salutations... | |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: mulet de chardonneret Sam 3 Oct 2015 - 14:58 | |
| Bonjour Ce n'est pas parce que tu ne participeras plus au forum que ces pratiques arrêterons, l'hybridation ne date pas d'aujourd'hui et j'en suis contre, mais il y a plus grave regarde dans la pêche en mer ils utilisent des chiens, des chats, etc... pour pêcher le requins et on laisse faire. _________________ | |
|
| |
oiseau04 Modérateur
Nombre de messages : 7255 Age : 71 Ville : BRIENON SUR ARMANCON Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: mulet de chardonneret Dim 4 Oct 2015 - 10:35 | |
| bonjour chipoc:
moi j'ai fait beaucoup d'élevages a la main soit pour sauver car trop dans le nid et les parent ne voulait pas sans occuper ou pour avoir des oiseaux surtout dans les bec crochu animal de compagnie apprivoisé, je vois pas ou est le mal de faire cela car c'est l'oiseau qui agglutine a sa vitesse bonne journée | |
|
| |
ABCanari..patoche Admin
Nombre de messages : 2344 Age : 58 Ville : Mouscron Date d'inscription : 12/06/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Gloster,
| Sujet: Re: mulet de chardonneret Dim 4 Oct 2015 - 16:27 | |
| il y a des lustre que cela existe même dans la nature cela existe également sans que l'homme y intervient Quitté un forum pour un désaccord je trouve cela un peut bête Mais bon tand pis _________________ | |
|
| |
bahr zine Passionné
| Sujet: Re: mulet de chardonneret Lun 5 Oct 2015 - 3:04 | |
| Bonjour à tous,
Mais c'est étonnant que je viens de lire ce que CHTIPOC l'a écrit,
pour répondre ... les simples explications sont dites par MM. BERNARD et PATOCHE concernant le fait de la nature sur les espèces vivantes. comme le simple exemple on ne peut pas empêcher une relation amoureuse tout a fait naturelle d'une jument qui est attirée par un âne mâle dans la ferme où ils vivent tous les deux; engendreront par la suite un mulet tout naturel... aussi d'autres exemples concernant les chiens de différentes espèces ... etc, pour cela je n'arrive pas à trouver une explication de ce que madame ANNIE à écrit envers nous ... je ne sais pas si la nausée qui presque a pris madame CHTIPOC, c'est suite à une saleté qu'elle a sentis dans les mots que nous avons écris, dans notre idée proposée malgré que tout est le fait de la nature elle même ou bien nous, nous sommes sales comme personne.
Même s'il y a un désaccord dans les idées vaut mieux pas offenser et blesser une personne dans sa dignité et son honneur, nous sommes là des quatre coins pour l'échange des idées et connaissances, l'amitié et la fraternité ...
Malgré tout ça je vous remercie madame ANNIE et je demande pardon si je vous ai dérangé ...
salut de l' ALGERIE à tous... | |
|
| |
bahr zine Passionné
| |
| |
oiseau04 Modérateur
Nombre de messages : 7255 Age : 71 Ville : BRIENON SUR ARMANCON Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: mulet de chardonneret Lun 5 Oct 2015 - 8:05 | |
| bonjour:
de belle photo
sans commentaire | |
|
| |
ABCanari..patoche Admin
Nombre de messages : 2344 Age : 58 Ville : Mouscron Date d'inscription : 12/06/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Gloster,
| Sujet: Re: mulet de chardonneret Lun 5 Oct 2015 - 14:33 | |
| Vraiment de jolie photo moi j'adore _________________ | |
|
| |
bahr zine Passionné
| Sujet: Re: mulet de chardonneret Sam 10 Oct 2015 - 23:09 | |
| Bonsoir, Allez, vos avis sur cette image... Le mâle chardonneret nourrit sa femelle canari. Et tout a fait normale de la nature. salutations | |
|
| |
oiseau04 Modérateur
| Sujet: Re: mulet de chardonneret Dim 11 Oct 2015 - 10:21 | |
| bonjour bahr zine
belle photo très tranquille pour donner la béquée a la femelle ,certain canaris le font également vu quand j'avais toute ma tribue | |
|
| |
oiseau04 Modérateur
| Sujet: Re: mulet de chardonneret Sam 24 Oct 2015 - 9:43 | |
| bonjour chtipoc
c'est bien de dire ce que l'on pense , mais pas dans ce style ou en MP et faut pas partir sur un coup de tête il faut rester zenne bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mulet de chardonneret | |
| |
|
| |
| mulet de chardonneret | |
|