tony_du_59 Passionné
Nombre de messages : 151 Age : 36 Ville : France Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Mulet Mar 10 Nov 2009 - 19:03 | |
| Bonjour à tous ! Je voudrais savoir ce que pourrais donner l'accouplement entre mon isabelle satinée (F) et mon chardonneret (M) (genre couleur, particularités...)! Existe-t-il des espèces de tableaux interactifs qui permettent d'imaginer tout sa en fonction du type d'oiseau ? Merci | |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Mulet Jeu 12 Nov 2009 - 13:38 | |
| Bonjour
Sur ton accouplement je ne peux pas vraiment t'aider il faut voir avec des amateurs d'hybrides, mais les jeunes mâles seront de bons chanteurs vu qu'ils vont hérités du chant du canari et du chardonneret. Par contre tes jeunes femelles seront stériles.
cordialement René | |
|
tony_du_59 Passionné
Nombre de messages : 151 Age : 36 Ville : France Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Mulet Jeu 12 Nov 2009 - 13:40 | |
| | |
|
bahr zine Passionné
Nombre de messages : 447 Age : 52 Ville : LA MESKIANA, Algérie Date d'inscription : 11/08/2015
Oiseaux élevés Races élevés: chardonnerets seulement
| Sujet: Re: Mulet Mar 25 Aoû 2015 - 19:22 | |
| Bonsoir,
Est ce que c'est idéal de laisser une jeune canari passer les deux saisons (automne et hiver) sous le chardonneret nicheur pour faire l'entente entre eux tout on préparant la prochaine saison de reproduction.
merci... | |
|