laurlau Passionné
Nombre de messages : 391 Age : 48 Ville : bruxelles Date d'inscription : 18/11/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canaris jaune et padda isabelle
| Sujet: acquisition Mer 19 Aoû 2015 - 23:07 | |
| bonjour, voila je recherchais des paddas j'ai eu contact avec un éleveur mais pas top oiseaux pas bagué donc j'ai refuser son offre mais ils insista car il voulait arrêter les paddas bref je lui dit que j'ai déjà connu pas mal de problème avec les canaris auparavant donc je recherche quelque chose de bon voilà qu'il se vexe et m'invite chez lui et au résultat une rencontre avec un pensionné sympa Et 2 couple en cadeau de 2012 bon ils ont l'âge et je pense qu'il ne se reproduiront plus mais le geste est là alors j'en prendrai soin un panaché & blanc un de brun merci de m'avoir lu et bon élevage | |
|
oiseau04 Modérateur
Nombre de messages : 7255 Age : 71 Ville : BRIENON SUR ARMANCON Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: acquisition Jeu 20 Aoû 2015 - 4:36 | |
| bonjour bon élevage si ils devrait reproduire encore 2012 c'est pas encore très vieux | |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: acquisition Jeu 20 Aoû 2015 - 14:54 | |
| Bonjour
Reste qu'il a des oiseaux non bagués ( pas normal chez un éleveur sérieux ), s'ils sont de 2012 tu peux encore les accoupler, personnellement j'ai des reproducteurs de 5 et 6 ans. _________________ | |
|
laurlau Passionné
Nombre de messages : 391 Age : 48 Ville : bruxelles Date d'inscription : 18/11/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canaris jaune et padda isabelle
| Sujet: Re: acquisition Jeu 20 Aoû 2015 - 15:32 | |
| bonjour c'est pour cela que je n'ai pas acheter Il me les a donner mais je les surveille car ils sont mince et des fientes liquide donc je les surveille et leur donne des soins en preventif | |
|
oiseau04 Modérateur
Nombre de messages : 7255 Age : 71 Ville : BRIENON SUR ARMANCON Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: acquisition Ven 21 Aoû 2015 - 7:15 | |
| tu leur donnes un peu plus alpiste dans leur mangeoire | |
|