| couple tarins rouge...nouvelle acquisition.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: couple tarins rouge...nouvelle acquisition.. Mer 16 Sep 2009 - 0:12 | |
| -voici un couple de tarins rouge. -très belle oiseaux le mal et vraiment rouge vif... la femelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couple tarins rouge...nouvelle acquisition.. Mer 16 Sep 2009 - 9:53 | |
| Bonjour Moi c'est les rouges que je préfère Alain |
|
| |
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Re: couple tarins rouge...nouvelle acquisition.. Mer 16 Sep 2009 - 10:08 | |
| Bonjour jose Tres beau ces tarin ,ils s hybrident tres bien avec les canaris et le resultat est magnifique en couleur .................. Saludo cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
| |
Gio Webmaster
Nombre de messages : 2096 Age : 62 Ville : Nord Date d'inscription : 04/08/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Couleur,Gloster
| Sujet: Re: couple tarins rouge...nouvelle acquisition.. Mer 16 Sep 2009 - 11:40 | |
| Bonjour josé C'est vrai que le rouge a vraimant une belle couleur. Amicalement Gio. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couple tarins rouge...nouvelle acquisition.. Mer 16 Sep 2009 - 11:44 | |
| Bonjour, Ce sont de magnifiques oiseaux... Merci de nous en faire profiter ! Cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couple tarins rouge...nouvelle acquisition.. Mer 16 Sep 2009 - 19:42 | |
| bonsoir josé ils sont trés beaux ,j aimerait bien investir dans un male ou un couple on va voir,les jeunes issue du male tarin et femelle canaris sont des f1 je crois et ils sont fertiles . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couple tarins rouge...nouvelle acquisition.. Jeu 1 Oct 2009 - 23:32 | |
| Les jeunes issus de tarins et canaris sont fertiles, ils font d'ailleurs de bien beaux jeunes. Es tu capacitaire pour cette race ? Un de mes amis qui a du arrêter son élevage pour cause de santé voulait me donner ses couples reproducteurs, mais n'étant pas capacitaire, je n'ais pas pu les récupérer angie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couple tarins rouge...nouvelle acquisition.. Ven 2 Oct 2009 - 1:51 | |
| bonjour angie1950" tu na pas besoin d'être capacitaire pour élevé SERTINS tarins ni les hybrides issu de SET MAIME tarins avec autre oiseaux ((domestiques ou an mutassions de couleur considérés come domestiques)).
Dernière édition par josè le Sam 3 Oct 2009 - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
ABCanari..patoche Admin
Nombre de messages : 2344 Age : 58 Ville : Mouscron Date d'inscription : 12/06/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Gloster,
| Sujet: Re: couple tarins rouge...nouvelle acquisition.. Ven 2 Oct 2009 - 6:02 | |
| Ils sont vraiment très jolie josé tes tarin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couple tarins rouge...nouvelle acquisition.. Sam 3 Oct 2009 - 13:17 | |
| - josè a écrit:
- bonjour angie1950"
tu na pas besoin d'etre capacitaire pour élevé des tarins ni les ibrides issu de tarins avec autre oiseaux ((domestiques ou an mutassions de couleur considérés come domestiques)). ha bon j etais persuadé du contraire en es tu sur ? |
|
| |
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Re: couple tarins rouge...nouvelle acquisition.. Dim 4 Oct 2009 - 18:48 | |
| Bonsoir Si les oiseaux sont ne en captivite et que l on peut le demontrer avec la bague ,il n y as pas de souci ,enfin c est ce que je crois je vais faire d autre recherche................. Saludo cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couple tarins rouge...nouvelle acquisition.. Dim 4 Oct 2009 - 19:43 | |
| Merci José pour ces photos, ton couple est vraiment très beaux, félicitations. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couple tarins rouge...nouvelle acquisition.. | |
| |
|
| |
| couple tarins rouge...nouvelle acquisition.. | |
|