Auteur | Message |
---|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: votre avis svp Sam 12 Avr 2014 - 12:13 | |
| Bonjour Très bonne initiative, j'aime bien quand des débutants parlent comme çà _________________ | |
|
| |
michael.l Passionné
Nombre de messages : 414 Age : 41 Ville : dunkerque Date d'inscription : 14/02/2013
Oiseaux élevés Races élevés: TIMBRADO et DIAMANT DE GOULD
| Sujet: Re: votre avis svp Sam 12 Avr 2014 - 12:30 | |
| merci rené
sinon pour mon autre femelle elle ne déplume plus le jeune il va beaucoup mieux grandi très bien | |
|
| |
michael.l Passionné
Nombre de messages : 414 Age : 41 Ville : dunkerque Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: votre avis svp Jeu 24 Avr 2014 - 17:27 | |
| bonjour mon petit aura un mois le 28 il mange et boit seul depuis 2 ou 3 jour es ce que je peux le mettre seul en cage de sevrage demain matin vu que la femelle est a sont quatrième oeufs aujourd’hui | |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: votre avis svp Jeu 24 Avr 2014 - 17:32 | |
| Bonjour
28 jours c'est bon, n'oublie pas de lui mettre de la pomme. _________________ | |
|
| |
michael.l Passionné
| Sujet: Re: votre avis svp Jeu 24 Avr 2014 - 17:37 | |
| bonjour rené oui bien sur, merci | |
|
| |
michael.l Passionné
| Sujet: Re: votre avis svp Jeu 19 Juin 2014 - 12:02 | |
| bonjour a tous autre problème maintenant elle mange leurs pattes je viens de faire un petit contrôle du nid j'ai vue du sang donc je les retiré les jeunes non plus aucun doigts pourquoi fait elle cela ? ils sont bien nourrit le jabot est plein enfin comment en terminer avec eux sans qu'ils ne souffre parce que je ne les vois pas vivre ainsi | |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
| Sujet: Re: votre avis svp Jeu 19 Juin 2014 - 12:19 | |
| Bonjour
Bizarre chez les canaris mais assez fréquent chez les paddas, est ce que le mâle est avec, le mieux pour qu'ils ne souffrent pas tu met du coton imbibé d'éther dans un sachet et tu les met dedans et tu le referme bien _________________ | |
|
| |
michael.l Passionné
| Sujet: Re: votre avis svp Jeu 19 Juin 2014 - 12:57 | |
| bonjour rené non comme j'ai terminer ma saison le male je les donné a mon beau-frère pour pas que mes jeunes copie sont chant je ne possède pas d'éther as tu une autre solution | |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
| Sujet: Re: votre avis svp Jeu 19 Juin 2014 - 13:05 | |
| Bonjour
Il arrive souvent que ce phénomène arrive chez les paddas lorsque l'on se sert d'un mâle dominant qui mutile ses jeunes mais je n'ai jamais eu le cas chez les canaris, beaucoup disent que c'est un manque de protéines mais je n'y crois pas trop car une femelle qui pond même a bien sa couvée et nourrit ses jeunes c'est qu'elle a bien été préparée donc pas en manque de vitamines. L'autre solution mais plus cruelle c'est de te servir d'une bonne paire de ciseaux et leurs couper la tête ou alors tu vas a la pharmacie acheter de l'éther. _________________ | |
|
| |
michael.l Passionné
| Sujet: Re: votre avis svp Jeu 19 Juin 2014 - 13:14 | |
| ok merci pour ses explications rené | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis svp | |
| |
|
| |
| votre avis svp | |
|