PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| |
PINCIO Modérateur
Nombre de messages : 7704 Age : 70 Ville : Nord Date d'inscription : 21/03/2010
Oiseaux élevés Races élevés: Lipo Rouge Mosaïque Lignée Mâle et Femelle
| Sujet: Re: Une façon de faire la manche Jeu 9 Jan 2014 - 17:45 | |
| Bonsoir René, Pas bon pour ton coeur _________________
| |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Une façon de faire la manche Jeu 9 Jan 2014 - 18:32 | |
| Bonjour Alain Pourquoi _________________ | |
|
PINCIO Modérateur
| Sujet: Re: Une façon de faire la manche Jeu 9 Jan 2014 - 20:15 | |
| Je n'arrive pas a voir la vidéo, j'ai celle Bayoncé entrain de danser avec d'autres danseuses dans une cage voilà le pourquoi de ma réponse. _________________
| |
|
PAPY RENÉ Admin
| Sujet: Re: Une façon de faire la manche Jeu 9 Jan 2014 - 20:48 | |
| Bonjour Alain
Ok je ne comprenais pas, bizarre pour la vidéo moi je la vois bien c'est un mendiant qui a dressé un oiseau pour aller chercher des pièces, attendons pour voir si c'est le cas d'autres membres _________________ | |
|
PINCIO Modérateur
| Sujet: Re: Une façon de faire la manche Jeu 9 Jan 2014 - 21:03 | |
| Déjà vue cette vidéo, elle est superbe. _________________
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une façon de faire la manche | |
| |
|