olivier76 Passionné
Nombre de messages : 352 Age : 50 Ville : le houlme Date d'inscription : 25/04/2013
Oiseaux élevés Races élevés: diamant mandarin , diamant bavette , padda , moineau du japon, diamant ruficodas
| Sujet: la meilleur méthode Lun 29 Avr 2013 - 17:15 | |
| bonjour pouvez-vous svp me guider un peu j'ai des mandarins et des paddas pour l'instant tous mes oiseaux sont a l'interieur et dans la meme voliere est ce que c'est bon ou pas ?? de plus j'ai une nichée de 3 mandarins il se debrouille très bien seul, une de 2 mais pas encore emplumée et une de 4 paddas déja entierement emplumée mais qui ne sort pas encore du nid
dison que pour les padda je sais qui est le male car j'ai 1 seul couple mais pour les mandarins j' ai 5 ou 6 couples je suis sur que ce n'est pas une façon de faire de l'élevage
donné moi juste la meilleur méthode ou une très bonne avec vos expérience je devrait arrivé a quelque chose de beaucoup plus correct que la mienne????
merci d'avance | |
|
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canari
| Sujet: Re: la meilleur méthode Lun 29 Avr 2013 - 19:19 | |
| bonjour
une séparation des couples de mandarin serait préférable, _________________ francis . . | |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: la meilleur méthode Lun 29 Avr 2013 - 19:52 | |
| Bonjour
A éviter de faire cohabiter les paddas avec d'autres petites espèces _________________ | |
|
PINCIO Modérateur
Nombre de messages : 7704 Age : 70 Ville : Nord Date d'inscription : 21/03/2010
Oiseaux élevés Races élevés: Lipo Rouge Mosaïque Lignée Mâle et Femelle
| Sujet: Re: la meilleur méthode Lun 29 Avr 2013 - 20:08 | |
| Bonsoir,
Une cage d'élevage par couple sélectionné et comme cela tu sais ou tu vas. _________________
| |
|
guignol Passionné
Nombre de messages : 3292 Age : 82 Ville : Limonest près de LYON Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: plus aucun
| Sujet: Re: la meilleur méthode Mar 30 Avr 2013 - 15:45 | |
| Bonjour Je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit plus haut. Pour un élevage correct il faut isoler chaque couple (quel que soit l'espèce). | |
|
olivier76 Passionné
Nombre de messages : 352 Age : 50 Ville : le houlme Date d'inscription : 25/04/2013
Oiseaux élevés Races élevés: diamant mandarin , diamant bavette , padda , moineau du japon, diamant ruficodas
| Sujet: Re: la meilleur méthode Jeu 2 Mai 2013 - 13:49 | |
| donc si je comprend bien 1 cage par couple de chaque espece que je veut faire rapporter, cage sans nid que je vais mettre au mois d'octobre et une voliere ou je vais mettre mais 9 petits (5 mandarins et 4 paddas ) et autre oiseaux que je ne veut pas faire rapporter??? merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la meilleur méthode | |
| |
|