| J'en ai trouvé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: J'en ai trouvé Lun 13 Aoû 2012 - 11:46 | |
| Bonjour J'ai enfin trouvé de la tanaisie a peu près fleuris Christine a la cueillette Voila pour mes volières, il restera encore une série pour le purin Déjà mis dans mes sas de mes boxs _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai trouvé Lun 13 Aoû 2012 - 11:50 | |
| bonjour belle recolte!!!!! |
|
| |
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canari
| Sujet: Re: J'en ai trouvé Lun 13 Aoû 2012 - 12:26 | |
| bonjour René quand tu te déplace se n'ai pas pour rien vu le coffre de la voiture, il faut changer de véhicule _________________ francis . . | |
|
| |
Ginger66 Passionné
Nombre de messages : 1622 Age : 58 Ville : Savoie Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés:
| Sujet: Re: J'en ai trouvé Lun 13 Aoû 2012 - 13:06 | |
| Bonjour rené, Belle récolte, tu as de la chance de pouvoir en trouver comme ça. Chez nous c'est rare. Michèle | |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: J'en ai trouvé Lun 13 Aoû 2012 - 13:09 | |
| Bonjour Michèle
Chez nous il n'est pas encore fleurie, c'est un ami qui ma dit ou en trouver, j'ai quand même fait 12 bornes pour y aller _________________ | |
|
| |
harzy Passionné
Nombre de messages : 3782 Age : 82 Ville : haubourdin Date d'inscription : 02/08/2011
Oiseaux élevés Races élevés: Harz
| Sujet: Re: J'en ai trouvé Lun 13 Aoû 2012 - 16:24 | |
| Juste avant d'arrêter j'avais pensé en semer et en repiquer (pour voir la différence) dans mon jardin | |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
| Sujet: Re: J'en ai trouvé Lun 13 Aoû 2012 - 16:39 | |
| Bonjour Michel
Les autres années je n'ai pas a me déplacer, mais ici rien n'est fleurie, tu sais que la tanaisie a repiquer ça se vend _________________ | |
|
| |
guignol Passionné
Nombre de messages : 3292 Age : 82 Ville : Limonest près de LYON Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: plus aucun
| Sujet: Re: J'en ai trouvé Lun 13 Aoû 2012 - 17:02 | |
| Bonjour Moi personnellement j'ai acheté un plant en godet il y a 6 ans, et depuis je m'en sers chaque année, car il s'est multiplié de telle façon que chaque année je le dédouble. A comparer avec les photos de Papy René, il semblerait que la mienne a des fleurs plus petites que la tanaisie sauvage. Par contre tout aussi efficace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai trouvé | |
| |
|
| |
| J'en ai trouvé | |
|