Invité Invité
| Sujet: 4éme oeufs pondu aujourd'hui, mais je trouve qu'ils ne sont pas trop couvés Dim 17 Oct 2010 - 13:37 | |
| Bonjour
La femelle padda a pondu son 4éme oeuf ce matin, je pensais que les oeufs seraient sans cesse couvés. Mais je trouve que la femelle est souvent dehors avec le mäle, ils y vont à tour de rôle tout de même la nuit, ils y sont tous les 2. Est ce normal ? |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: 4éme oeufs pondu aujourd'hui, mais je trouve qu'ils ne sont pas trop couvés Dim 17 Oct 2010 - 13:48 | |
| Bonjour
Visionne les articles mis sur ABC concernant les paddas, généralement la femelle se met a couver définitivement au bout du 4ème ou 5 ème œuf.
cordialement René _________________ | |
|
guignol Passionné
Nombre de messages : 3292 Age : 82 Ville : Limonest près de LYON Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: plus aucun
| Sujet: Re: 4éme oeufs pondu aujourd'hui, mais je trouve qu'ils ne sont pas trop couvés Dim 17 Oct 2010 - 16:21 | |
| Chez moi la femelle a pondu 7 oeufs, pour le moment tout se passe bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4éme oeufs pondu aujourd'hui, mais je trouve qu'ils ne sont pas trop couvés | |
| |
|