ABC du Canari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ABC du Canari

Forum destiné a la canariculture de nombreux professionnels a votre écoute

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
4éme oeufs pondu aujourd'hui, mais je trouve qu'ils ne sont pas trop couvés Gyro12 RAPPEL DE LA TEAM: ABC du canari souhaite de bons résultats aux exposants 4éme oeufs pondu aujourd'hui, mais je trouve qu'ils ne sont pas trop couvés Gyro11

4éme oeufs pondu aujourd'hui, mais je trouve qu'ils ne sont pas trop couvés

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

4éme oeufs pondu aujourd'hui, mais je trouve qu'ils ne sont pas trop couvés Empty
MessageSujet: 4éme oeufs pondu aujourd'hui, mais je trouve qu'ils ne sont pas trop couvés   4éme oeufs pondu aujourd'hui, mais je trouve qu'ils ne sont pas trop couvés Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 13:37

Bonjour

La femelle padda a pondu son 4éme oeuf ce matin, je pensais que les oeufs seraient sans cesse couvés.
Mais je trouve que la femelle est souvent dehors avec le mäle, ils y vont à tour de rôle tout de même la
nuit, ils y sont tous les 2. Est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

4éme oeufs pondu aujourd'hui, mais je trouve qu'ils ne sont pas trop couvés Empty
MessageSujet: Re: 4éme oeufs pondu aujourd'hui, mais je trouve qu'ils ne sont pas trop couvés   4éme oeufs pondu aujourd'hui, mais je trouve qu'ils ne sont pas trop couvés Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 13:48

Bonjour

Visionne les articles mis sur ABC concernant les paddas, généralement la femelle se met a couver définitivement au bout du 4ème ou 5 ème œuf.

cordialement
René

4éme oeufs pondu aujourd'hui, mais je trouve qu'ils ne sont pas trop couvés Papy_a10
guignol
Passionné
Passionné
guignol

Oiseaux élevés
Races élevés: plus aucun

MessageSujet: Re: 4éme oeufs pondu aujourd'hui, mais je trouve qu'ils ne sont pas trop couvés   4éme oeufs pondu aujourd'hui, mais je trouve qu'ils ne sont pas trop couvés Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 16:21

Chez moi la femelle a pondu 7 oeufs, pour le moment tout se passe bien.
http://mescanarisdusorbier.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4éme oeufs pondu aujourd'hui, mais je trouve qu'ils ne sont pas trop couvés   4éme oeufs pondu aujourd'hui, mais je trouve qu'ils ne sont pas trop couvés Icon_minitime1

4éme oeufs pondu aujourd'hui, mais je trouve qu'ils ne sont pas trop couvés
Page 1 sur 1