harzy Passionné
Nombre de messages : 3782 Age : 82 Ville : haubourdin Date d'inscription : 02/08/2011
Oiseaux élevés Races élevés: Harz
| Sujet: Aux éleveurs de goulds Sam 5 Mai 2012 - 9:19 | |
| Est-il possible de réunir 4 mâles goulds dans une même cage L80 x H40 x P 30 ?N'y a-t-il pas de risques de bagarres ? | |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Aux éleveurs de goulds Sam 5 Mai 2012 - 16:41 | |
| Bonjour Michel
Si tu ne retombe pas sur un dominant il n'y a pas de problème, avant que j'ai mes boxs il arrivait qu'ils étaient plus dans une cage de repro. Mes Goulds ont toujours étaient séparés les mâles dans une volière et les femelles dans une autre _________________ | |
|
harzy Passionné
Nombre de messages : 3782 Age : 82 Ville : haubourdin Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Aux éleveurs de goulds Sam 5 Mai 2012 - 17:13 | |
| | |
|
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canari
| Sujet: Re: Aux éleveurs de goulds Sam 5 Mai 2012 - 17:20 | |
| bonjour Harzy
un changement a 100% radical, du harz aux goulds
_________________ francis . . | |
|
harzy Passionné
| Sujet: Re: Aux éleveurs de goulds Sam 5 Mai 2012 - 18:57 | |
| Eh bien oui ! 57 ans de Harz ne peuvent s'oublier comme cela ! Ma santé ne me permettant plus de continuer même à plus petite échelle ( je me débrouillais toujours pour faire une cinquantaine de jeunes alors que je pouvais en faire au moins le double puisque je ne faisais qu'un seul tour) je n'ai pas voulu conserver même un seul mâle pour ne pas craquer et je me suis rabattu sur 4 mâles Goulds pour leurs magnifiques couleurs ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux éleveurs de goulds | |
| |
|