Invité Invité
| Sujet: Goulds qui pondent Ven 13 Aoû 2010 - 8:50 | |
| ils pondent mais ne couvent pas ... et c la 2eme fois deja... la premiere fois, il y a un bon mois, ils ont pondus et fait le nid en même temps. et ne se sont plus interessé a leur oeufs. 7 oeufs de pondus au total là ils commencaient a detruire leur nids, et finalement, ils ont recommencé a pondre. Fais-je bien de remplacer les oeufs par des factices (les standards pour canaris)? |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Goulds qui pondent Ven 13 Aoû 2010 - 8:54 | |
| Bonjour François
Qu'el age on tes goulds et tu sur que c'est un couple de quelle couleur sont leurs becs, je n'ai jamais remplacé les œufs de mes goulds.
cordialement René _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Goulds qui pondent Ven 13 Aoû 2010 - 9:05 | |
| ils sont de 2009 pour le male, 2008 pour la femelle , et c certain c'est un couple! de couleur classique. c peut etre lefait dechanger les oeufs qui lesfont se desinteressé du nid alors... |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Goulds qui pondent Ven 13 Aoû 2010 - 9:12 | |
| Bonjour François
Oui peut être, moi les goulds je les laisse au maximum tranquille, et je ne change pas les œufs ( comme pour mes paddas ) et je ne rencontre aucun problème.
cordialement René _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Goulds qui pondent Ven 13 Aoû 2010 - 9:27 | |
| bon je ne changerai plus les oeufs dans un sens ça tombe bien, vu que je serai absent 11 jours a parti de mardi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Goulds qui pondent Ven 13 Aoû 2010 - 11:08 | |
| bon ben ma femelle me fait mentir... esprit de contradiction, elle est au nid depuis un long moment là, et le male, tout fier chante en face. et ce malgres l'oeuf factice rajouté ce matin... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goulds qui pondent | |
| |
|