Invité Invité
| Sujet: Mue et chant... Mer 25 Jan 2012 - 20:54 | |
| Mon mâle padda a cessé de chanter il y environ 3-4 semaines j'ai repéré qu'il s'est tu au début de sa mue, peut-il y avoir un rapport ? |
|
PINCIO Modérateur
Nombre de messages : 7704 Age : 70 Ville : Nord Date d'inscription : 21/03/2010
Oiseaux élevés Races élevés: Lipo Rouge Mosaïque Lignée Mâle et Femelle
| Sujet: Re: Mue et chant... Mer 25 Jan 2012 - 21:55 | |
| Bonsoir Anne-Marie,
Désolé je ne peux t'aider je n'éleve pas de Padda, mais si c'est comme pour les canaris c'est possible qu'ils ne chantent plus quand ils sont en période de mue. _________________
| |
|
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canari
| Sujet: Re: Mue et chant... Mer 25 Jan 2012 - 21:59 | |
| bonsoir
sa fait pareil chez moi en période de mue il sons fatigués donc pas de chant _________________ francis . . | |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Mue et chant... Jeu 26 Jan 2012 - 10:52 | |
| Bonjour
C'est assez rare que le mâle de padda arrête de chanter pendant la mue, mais cela arrive, peux tu me dire la raison de sa mue, c'est un jeune ???? _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mue et chant... Jeu 26 Jan 2012 - 13:07 | |
| Il n'est pas bagué, par contre sa femelle en mue aussi a une bague violette Ils sont sous vita-mue |
|
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canari
| Sujet: Re: Mue et chant... Ven 27 Jan 2012 - 11:11 | |
| - PAPY RENÉ a écrit:
- Bonjour
C'est assez rare que le mâle de padda arrête de chanter pendant la mue, mais cela arrive, peux tu me dire la raison de sa mue, c'est un jeune ???? bonjour René sa peu avoir une ascendance sur le chant leurs de la mue, si il sons en cage plutôt quand volière? puisque les mâles en cage je ne les entends pas chanter pendant la mue _________________ francis . . | |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Mue et chant... Ven 27 Jan 2012 - 11:20 | |
| Bonjour Francis
Oui peut être, c'est vrai que moi ils passaient la période de mue en grande volière, on verra cette année car ils seront en boxs _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mue et chant... Ven 27 Jan 2012 - 13:45 | |
| Ils sont effectivement en cage, peut-être que ce explique cela ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mue et chant... | |
| |
|