ABC du Canari Forum destiné a la canariculture de nombreux professionnels a votre écoute |
RAPPEL DE LA TEAM: ABC du canari souhaite de bons résultats aux exposants
|
|
| La douceur du chant | |
| | Auteur | Message |
---|
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: La douceur du chant Mer 31 Mar 2010 - 13:52 | |
| Bonjour Vous dire que les oeufs sont en train de remplir les nid, et que la musique qui emane des cages est un luxe pour mes oreilles, lorsque je rentre plustot et j'ai la chance de pouvoir m'assoir un moment en leur compagnie c'est un veritable concert et je laisse mon esprit et mes idee vague en toute liberté, il y a des fois ou je suis très loin, très tres loin, cette relaxation est un véritable regal, il va faloir étudier le bienfait et la conseiller comme terapie, pour toute personne suceptible d'être soumie a un stress trop fort, sur que cela marcherai et aurai des adeptes. Je vous tiens au courant pour les nids. Http://harzer-roller.fr.nfSaludo cordial Miguel Garcia Jaen | |
| | | PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: La douceur du chant Mer 31 Mar 2010 - 14:02 | |
| Bonjour Miguel
Pour moi c'est pareil quand le moral n'est pas au beau fixe, je part en promenade avec mes chiens, ou je fais comme toi je m'assoie parmi mes oiseaux et le soleil se remet a briller. Je te souhaite une bonne repro, pour ma part les nids se construisent malgré le temps, ce matin il faisait a peine 6° et 8,5° actuellement.
cordialement René _________________ | |
| | | Arno Webmaster
Nombre de messages : 1009 Age : 50 Ville : dunkerque Date d'inscription : 22/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: le Timbrado bien Entendu
| Sujet: Re: La douceur du chant Mer 31 Mar 2010 - 22:23 | |
| entièrement d accord avec vous!
ce que j aime bien aussi c'est le jardinage ca relaxe et détend aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La douceur du chant Ven 2 Avr 2010 - 21:55 | |
| bonsoir " -bah moi aussi j'aime les deux, le jardinage et les oiseaux..j'appelle sa " ..joindre l'utile a l'agréable !!!..met pour la détente j'ai que l'embarra du choix carre je suis entouré de deux fleuve sauvage ,la loir et le chaire je peu donc aussi allé a la pèche, ou tous simplement m'asseoir an bord de loir pas loin d'un roncier pour écouté le chant du rossignol ...un vrai plaisir . |
| | | Ginger66 Passionné
Nombre de messages : 1622 Age : 58 Ville : Savoie Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés:
| Sujet: Re: La douceur du chant Sam 3 Avr 2010 - 11:11 | |
| Bonjour, Je suis tout à fait d'accord. Le chant des oiseaux est un bon déstressant. Entendre leurs chants nous apportent un rayon de soleil. Michèle | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La douceur du chant Lun 5 Avr 2010 - 0:11 | |
| tout a fait d'accord avec vous plus un bon livre une chaise au bord de la plage un tres beau soleil pas trop chaud c encore plus relaxant . amicalement abdel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La douceur du chant Lun 5 Avr 2010 - 18:46 | |
| Miguel tout ce que tu dis est plein de poésie...écris tu des poêmes en cachette ? Bonne reproduction pour 2010.
Marie-Antoinette |
| | | evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Re: La douceur du chant Lun 5 Avr 2010 - 19:36 | |
| - Marie-Antoinette a écrit:
- Miguel tout ce que tu dis est plein de poésie...écris tu des poêmes en cachette ?
Bonne reproduction pour 2010.
Marie-Antoinette Bonsoir Marie Antoinette Non je suis trop modeste et je respecte trop la poesie pour faire cela ,mais il faut dire qu aimant le flamenco (je joue de la guitare Flamenca )c est presque une lecture obligatoire ,beaucoup de texte des Chansons sont inspire de grand poete (comme Garcia Lorca ) donc il m arrive de temp en temp de devorer un bon livre ,tu as en un qui est tres bien fait qui s apelle Coplas ,poemes de l amour Andalou des editions Allia ... je vais t en citee un qui a une relation avec notre passion Reveille toi ,belle alouette, a ta porte est un chardoneret, sur ta gorge il y a une rose et dans ta poitrine un prisonnier... Si je savais qu avec des fleurs je pourrais t obtenir , je t apporterais plus de fleurs que n ont mai et avril........ j ai vu un homme vivre avec plus de cent coups de poignard, et ensuite je l ai vu mourir a cause d un regard...... Ni avec toi ni sans toi, mes maux n ont de remede: avec toi , parce que tu me tues, et sans toi , parce que je me meur..... La poesie est grande et a de grand pouvoir ....C est un regal de lire et de resoudre les enigmes quelle cache dans ses proses.....il est trop difficile d engendrai de belle phrase et que celle ci plaise ......cela me fait plaisir et c est un grand compliment de ta part que mes post te rapelle ces textes dorees que sont les poesies ..........Ma femme est une accroc de mes ecrit et garde precieusement notre correspondance de nos fiancailles ,j ai droit de temp en temp a une dictee de sa part ,elle se fait un malicieux plaisir de me rappeler combien j etais entousiaste et etudier bien mes dire et texte ,il faut dire que des fois j ai du mal a reconnaitre que cela a etait ecrit par ma main ,mais on passe un moment tendre en rappelant tout cela ,j aime ecrire et lire c est un fait ,mais je suis un desastre avec l orthographie ,c est mon tendon d achile.......... http://harzer-roller.fr.nfSaludo Cordial Miguel Garcia Jaen | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La douceur du chant Lun 5 Avr 2010 - 20:05 | |
| Ce poeme est magnifique merci. Je vais le recopier pour mon plaisir et le relire de temps en temps merci.
Marie-Antoinette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La douceur du chant Mer 7 Avr 2010 - 23:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La douceur du chant Ven 9 Avr 2010 - 10:58 | |
| c'est magnifique miguel tu es une bouffée de fraicheur que ça fait du bien |
| | | Ginger66 Passionné
Nombre de messages : 1622 Age : 58 Ville : Savoie Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés:
| Sujet: Re: La douceur du chant Sam 10 Avr 2010 - 6:53 | |
| Bonjour, Merci Miguel pour ce joli poème. Michèle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La douceur du chant | |
| |
| | | | La douceur du chant | |
|