ABC du Canari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ABC du Canari

Forum destiné a la canariculture de nombreux professionnels a votre écoute
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
La douceur du chant Gyro12 RAPPEL DE LA TEAM: ABC du canari vous souhaite une bonne saison d'élevage 2024 La douceur du chant Gyro11

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La douceur du chant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evangelis
Passionné
Passionné
evangelis


Nombre de messages : 2826
Age : 55
Ville : Andujar Jaen
Date d'inscription : 25/07/2009

Oiseaux élevés
Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol

La douceur du chant Empty
MessageSujet: La douceur du chant   La douceur du chant Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 13:52

Bonjour
Vous dire que les oeufs sont en train de remplir les nid, et que la musique qui emane des cages est un luxe pour mes oreilles, lorsque je rentre plustot et j'ai la chance de pouvoir m'assoir un moment en leur compagnie c'est un veritable concert et je laisse mon esprit et mes idee vague en toute liberté, il y a des fois ou je suis très loin, très tres loin, cette relaxation est un véritable regal, il va faloir étudier le bienfait et la conseiller comme terapie, pour toute personne suceptible d'être soumie a un stress trop fort, sur que cela marcherai et aurai des adeptes.
Je vous tiens au courant pour les nids.

Http://harzer-roller.fr.nf
Saludo cordial
Miguel Garcia
Jaen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MiguelGarc%C3%ADaHarzerRoller
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14361
Age : 70
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

La douceur du chant Empty
MessageSujet: Re: La douceur du chant   La douceur du chant Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 14:02

Bonjour Miguel

Pour moi c'est pareil quand le moral n'est pas au beau fixe, je part en promenade avec mes chiens, ou je fais comme toi je m'assoie parmi mes oiseaux et le soleil se remet a briller. Je te souhaite une bonne repro, pour ma part les nids se construisent malgré le temps, ce matin il faisait a peine 6° et 8,5° actuellement.

cordialement
René

_________________
La douceur du chant 3ecc2710

La douceur du chant Papy_a10
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Webmaster
Webmaster
Arno


Nombre de messages : 1009
Age : 49
Ville : dunkerque
Date d'inscription : 22/07/2009

Oiseaux élevés
Races élevés: le Timbrado bien Entendu

La douceur du chant Empty
MessageSujet: Re: La douceur du chant   La douceur du chant Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 22:23

entièrement d accord avec vous!

ce que j aime bien aussi c'est le jardinage ca relaxe et détend aussi

_________________

Mon site: http://www.everyoneweb.com/TIMBRADOFRANCE/ sur l'elevage de ma petite famille

Notre site: http://www.ATFETE.com/ celui de notre association ;)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.atfete.com
Invité
Invité
Anonymous



La douceur du chant Empty
MessageSujet: Re: La douceur du chant   La douceur du chant Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 21:55

bonsoir "
-bah moi aussi j'aime les deux, le jardinage et les oiseaux..j'appelle sa " ..joindre l'utile a l'agréable !!!..met pour la détente j'ai que l'embarra du choix carre je suis entouré de deux fleuve sauvage ,la loir et le chaire je peu donc aussi allé a la pèche, ou tous simplement m'asseoir an bord de loir pas loin d'un roncier pour écouté le chant du rossignol ...un vrai plaisir . La douceur du chant 563699
Revenir en haut Aller en bas
Ginger66
Passionné
Passionné
avatar


Nombre de messages : 1622
Age : 57
Ville : Savoie
Date d'inscription : 28/07/2009

Oiseaux élevés
Races élevés:

La douceur du chant Empty
MessageSujet: Re: La douceur du chant   La douceur du chant Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 11:11

Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord. Le chant des oiseaux est un bon déstressant.
Entendre leurs chants nous apportent un rayon de soleil.
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La douceur du chant Empty
MessageSujet: Re: La douceur du chant   La douceur du chant Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 12:00

La douceur du chant Lol quoi de mieux que le chant des oiseaux je n'ose pas immaginer un jour qu'il n'y ait plus d'oiseaux la vie serait beaucoup moins belle en plus nous sommes à pâques et le chocolat vous immaginez le bonheur et dans quel état de déstresstitude nous allons être en plus du chant des oiseaux , le chocolat et en prime le jardinage s'il fait beau ou la pêche elle est pas belle la vie ? La douceur du chant Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La douceur du chant Empty
MessageSujet: Re: La douceur du chant   La douceur du chant Icon_minitime1Lun 5 Avr 2010 - 0:11

tout a fait d'accord avec vous La douceur du chant Icon_biggrin plus un bon livre La douceur du chant Icon_study une chaiseLa douceur du chant 563699 au bord de la plage un tres beau soleil La douceur du chant Icon_sunny pas trop chaud c encore plus relaxant La douceur du chant 439604 .

amicalement abdel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La douceur du chant Empty
MessageSujet: Re: La douceur du chant   La douceur du chant Icon_minitime1Lun 5 Avr 2010 - 18:46

Miguel tout ce que tu dis est plein de poésie...écris tu des poêmes en cachette ?
Bonne reproduction pour 2010.

Marie-Antoinette
Revenir en haut Aller en bas
evangelis
Passionné
Passionné
evangelis


Nombre de messages : 2826
Age : 55
Ville : Andujar Jaen
Date d'inscription : 25/07/2009

Oiseaux élevés
Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol

La douceur du chant Empty
MessageSujet: Re: La douceur du chant   La douceur du chant Icon_minitime1Lun 5 Avr 2010 - 19:36

Marie-Antoinette a écrit:
Miguel tout ce que tu dis est plein de poésie...écris tu des poêmes en cachette ?
Bonne reproduction pour 2010.

Marie-Antoinette

Bonsoir Marie Antoinette
Non je suis trop modeste et je respecte trop la poesie pour faire cela ,mais il faut dire qu aimant le flamenco (je joue de la guitare Flamenca )c est presque une lecture obligatoire ,beaucoup de texte des Chansons sont inspire de grand poete (comme Garcia Lorca ) donc il m arrive de temp en temp de devorer un bon livre ,tu as en un qui est tres bien fait qui s apelle Coplas ,poemes de l amour Andalou des editions Allia ...
je vais t en citee un qui a une relation avec notre passion
Reveille toi ,belle alouette,
a ta porte est un chardoneret,
sur ta gorge il y a une rose
et dans ta poitrine un prisonnier...
Si je savais qu avec des fleurs
je pourrais t obtenir ,
je t apporterais plus de fleurs
que n ont mai et avril........
j ai vu un homme vivre
avec plus de cent coups de poignard,
et ensuite je l ai vu mourir a cause d un regard......
Ni avec toi ni sans toi,
mes maux n ont de remede:
avec toi , parce que tu me tues,
et sans toi , parce que je me meur.....

La poesie est grande et a de grand pouvoir ....C est un regal de lire et de resoudre les enigmes quelle cache dans ses proses.....il est trop difficile d engendrai de belle phrase et que celle ci plaise ......cela me fait plaisir et c est un grand compliment de ta part que mes post te rapelle ces textes dorees que sont les poesies ..........Ma femme est une accroc de mes ecrit et garde precieusement notre correspondance de nos fiancailles ,j ai droit de temp en temp a une dictee de sa part ,elle se fait un malicieux plaisir de me rappeler combien j etais entousiaste et etudier bien mes dire et texte ,il faut dire que des fois j ai du mal a reconnaitre que cela a etait ecrit par ma main ,mais on passe un moment tendre en rappelant tout cela ,j aime ecrire et lire c est un fait ,mais je suis un desastre avec l orthographie ,c est mon tendon d achile..........
http://harzer-roller.fr.nf
Saludo Cordial
Miguel Garcia
Jaen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MiguelGarc%C3%ADaHarzerRoller
Invité
Invité
Anonymous



La douceur du chant Empty
MessageSujet: Re: La douceur du chant   La douceur du chant Icon_minitime1Lun 5 Avr 2010 - 20:05

Ce poeme est magnifique merci. Je vais le recopier pour mon plaisir et le relire de temps en temps merci.

Marie-Antoinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La douceur du chant Empty
MessageSujet: Re: La douceur du chant   La douceur du chant Icon_minitime1Mer 7 Avr 2010 - 23:30

Tres joli poeme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La douceur du chant Empty
MessageSujet: Re: La douceur du chant   La douceur du chant Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 10:58

c'est magnifique miguel tu es une bouffée de fraicheur que ça fait du bien La douceur du chant Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ginger66
Passionné
Passionné
avatar


Nombre de messages : 1622
Age : 57
Ville : Savoie
Date d'inscription : 28/07/2009

Oiseaux élevés
Races élevés:

La douceur du chant Empty
MessageSujet: Re: La douceur du chant   La douceur du chant Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 6:53

Bonjour,
Merci Miguel pour ce joli poème.
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douceur du chant Empty
MessageSujet: Re: La douceur du chant   La douceur du chant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La douceur du chant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mue et chant...
» Chant
» Chant
» Chant
» Leçon de chant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABC du Canari :: LES CANARIS :: CANARIS DE CHANT,HARZ EDELROLLERS,MALINOIS WATERSLAGERS,TIMBRADO -
Sauter vers: