Invité Invité
| Sujet: Ma femelle de gould ne couve plus Sam 4 Déc 2010 - 15:29 | |
| C'est la premiere fois que mon couple de gould pond. Depuis trois jours il couve. Au début mon mâle couvait le jour et ma femelle la nuit, mais voici que ma femelle ne couve plus la nuit depuis 2 jours. Il ya seulement le mâle qui couve le jour .Quoi faire.... :pale: |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Ma femelle de gould ne couve plus Sam 4 Déc 2010 - 15:47 | |
| Bonjour Cloclo
Tout d'abord il y a combien d'œufs, es tu sur que c'est un couple, ont-ils atteins leurs maturités sexuelles. Cela arrive souvent chez les exotiques, Moi j'ai un couple de padda ou la femelle a pondu et depuis elle ne va plus au nid c'est le mâle qui couve. Le mieux est de les laisser surtout que ça la première fois qu'ils se reproduisent mais souvent cela se termine bien. _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma femelle de gould ne couve plus Sam 4 Déc 2010 - 15:57 | |
| MERCI POUR LA RÉPONSE PAPY.Oui je suis certaine que c'est bien un mâle et une femelle.Pour ce qui est du nombre oeufs je ne sait pas combien il y en n'a puisque le nid est a l'interieur de la cage. Mais mon inquiétude était plus a savoir que les oeufs était couvés seulement 12 hres par jour seulement : |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Ma femelle de gould ne couve plus Sam 4 Déc 2010 - 16:03 | |
| Bonjour Clolo
Comment ça marche chez toi c'est toi qui éteins le soir ou ils se reproduisent _________________ | |
|
guignol Passionné
Nombre de messages : 3292 Age : 82 Ville : Limonest près de LYON Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: plus aucun
| Sujet: Re: Ma femelle de gould ne couve plus Sam 4 Déc 2010 - 16:19 | |
| Peut-être comme le pense Papy René je crois, la lumière s'éteint avant qu'elle ne soit revenue au nid ? Si c'est le cas il faudrait que tu surveilles et éteindre la lumière que lorsqu'elle sera rerentrée dans le nid. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma femelle de gould ne couve plus | |
| |
|