ABC du Canari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ABC du Canari

Forum destiné a la canariculture de nombreux professionnels a votre écoute
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ma femelle de gould ne couve plus  Gyro12 RAPPEL DE LA TEAM: Un canari né en juin 2023 atteindra sa maturité sexuelle que fin mars 2024 Ma femelle de gould ne couve plus  Gyro11

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ma femelle de gould ne couve plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma femelle de gould ne couve plus  Empty
MessageSujet: Ma femelle de gould ne couve plus    Ma femelle de gould ne couve plus  Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 15:29

C'est la premiere fois que mon couple de gould pond. Depuis trois jours il couve. Au début mon mâle couvait le jour et ma femelle la nuit, mais voici que ma femelle ne couve plus la nuit depuis 2 jours. Il ya seulement le mâle qui couve le jour .Quoi faire.... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14350
Age : 70
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Ma femelle de gould ne couve plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle de gould ne couve plus    Ma femelle de gould ne couve plus  Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 15:47

Bonjour Cloclo

Tout d'abord il y a combien d'œufs, es tu sur que c'est un couple, ont-ils atteins leurs maturités sexuelles. Cela arrive souvent chez les exotiques, Moi j'ai un couple de padda ou la femelle a pondu et depuis elle ne va plus au nid c'est le mâle qui couve. Le mieux est de les laisser surtout que ça la première fois qu'ils se reproduisent mais souvent cela se termine bien.

_________________
Ma femelle de gould ne couve plus  3ecc2710

Ma femelle de gould ne couve plus  Papy_a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma femelle de gould ne couve plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle de gould ne couve plus    Ma femelle de gould ne couve plus  Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 15:57

MERCI POUR LA RÉPONSE PAPY.Oui je suis certaine que c'est bien un mâle et une femelle.Pour ce qui est du nombre oeufs je ne sait pas combien il y en n'a puisque le nid est a l'interieur de la cage. Mais mon inquiétude était plus a savoir que les oeufs était couvés seulement sunny 12 hres par jour seulement :
Revenir en haut Aller en bas
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14350
Age : 70
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Ma femelle de gould ne couve plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle de gould ne couve plus    Ma femelle de gould ne couve plus  Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 16:03

Bonjour Clolo

Comment ça marche chez toi c'est toi qui éteins le soir ou ils se reproduisent

_________________
Ma femelle de gould ne couve plus  3ecc2710

Ma femelle de gould ne couve plus  Papy_a10
Revenir en haut Aller en bas
guignol
Passionné
Passionné
guignol


Nombre de messages : 3292
Age : 81
Ville : Limonest près de LYON
Date d'inscription : 28/07/2009

Oiseaux élevés
Races élevés: plus aucun

Ma femelle de gould ne couve plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle de gould ne couve plus    Ma femelle de gould ne couve plus  Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 16:19

Peut-être comme le pense Papy René je crois, la lumière s'éteint avant qu'elle ne soit revenue au nid ? Si c'est le cas il faudrait que tu surveilles et éteindre la lumière que lorsqu'elle sera rerentrée dans le nid.
Revenir en haut Aller en bas
http://mescanarisdusorbier.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Ma femelle de gould ne couve plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle de gould ne couve plus    Ma femelle de gould ne couve plus  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femelle de gould ne couve plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le diamant de gould
» Diamant gould
» Sevrage du gould bleu
» Gould et moineaux du japon
» Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABC du Canari :: LES EXOTIQUES ET AUTRES OISEAUX :: EXOTIQUES :: Elevage exotique-
Sauter vers: