ABC du Canari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ABC du Canari

Forum destiné a la canariculture de nombreux professionnels a votre écoute
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le diamant de gould Gyro12 RAPPEL DE LA TEAM: ABC du canari vous souhaite une bonne saison d'élevage 2024 Le diamant de gould Gyro11

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le diamant de gould

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le diamant de gould Empty
MessageSujet: Le diamant de gould   Le diamant de gould Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 16:53

Quelques femelles certaines ont encore leur plumage juvénil

Le diamant de gould Cimg2410

Et quelques mâles avec de jeunes mâles en début de sevrage

Le diamant de gould Cimg2310

Revenir en haut Aller en bas
guignol
Passionné
Passionné
guignol


Nombre de messages : 3292
Age : 81
Ville : Limonest près de LYON
Date d'inscription : 28/07/2009

Oiseaux élevés
Races élevés: plus aucun

Le diamant de gould Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de gould   Le diamant de gould Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 16:58

Magnifique !!! Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mescanarisdusorbier.e-monsite.com
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14361
Age : 70
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Le diamant de gould Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de gould   Le diamant de gould Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 17:02

Bonjour Claudine

Super, mais je suis contre les fontaines a l'intérieur des volières.

cordialement
René

_________________
Le diamant de gould 3ecc2710

Le diamant de gould Papy_a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le diamant de gould Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de gould   Le diamant de gould Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 20:03

tu as raison René ,
ce sont des photos du début de l'année et depuis mes voliéres ont été transformées et les fontaines sont a l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
PINCIO
Modérateur
Modérateur
PINCIO


Nombre de messages : 7704
Age : 69
Ville : Nord
Date d'inscription : 21/03/2010

Oiseaux élevés
Races élevés: Lipo Rouge Mosaïque Lignée Mâle et Femelle

Le diamant de gould Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de gould   Le diamant de gould Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 20:12

Bonsoir Claudine,

Beaux oiseaux, Merci.

Cordialement,

Alain. :)

_________________
 Le diamant de gould Dyn00410
Le diamant de gould 31540310






Le diamant de gould Alain110


Le diamant de gould Alain_10
Revenir en haut Aller en bas
Ginger66
Passionné
Passionné
avatar


Nombre de messages : 1622
Age : 57
Ville : Savoie
Date d'inscription : 28/07/2009

Oiseaux élevés
Races élevés:

Le diamant de gould Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de gould   Le diamant de gould Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 7:59

Bonjour
Merci pour les photos, de beaux oiseaux.
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le diamant de gould Empty
MessageSujet: premières naissances    Le diamant de gould Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 13:35

je devrais etre habituée , mais chaque fois est pour moi un immense bonheur
ce matin sont nés mes premiers bébés goulds pour l'année 2011

((aupraravant je les laissais se choisir seul , l'important était d'obtenir des jeunes ))

voici trois ans que je m'intéresse de plus en plus sérieusement a leur élevage , de ce fait j'ai formé mes couples
et ce matin , 8 petits repartis dans deux nids , mes premiers nés bravo_happy_gif.gif
Revenir en haut Aller en bas
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14361
Age : 70
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Le diamant de gould Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de gould   Le diamant de gould Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 13:54

Bonjour Claudine

Félicitation, mais trés belle coïncidence moi j'ai eu aussi mes premiers jeunes de gould ce matin.

cordialement
René

_________________
Le diamant de gould 3ecc2710

Le diamant de gould Papy_a10


Dernière édition par PAPY RENÉ le Sam 6 Nov 2010 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le diamant de gould Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de gould   Le diamant de gould Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 17:13

bravo..
moi je desespere...
ma femelle pond, couve un peu en journée (mais vraiment peu) et jamais la nuit !

elle a pondu 5 oeufs la semaine derniere.
le male a amelioré le nid depuis, et là elle a recommencer a pondre, 3eme oeuf aujourd'hui... mais toujours pas de couvaisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le diamant de gould Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de gould   Le diamant de gould Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 19:48

celà arrive souvent chez les goulds , un rien peut les déranger ,
c'est pour cette raison que nous avons des moineaux du japon ,ce sont des parents de substitution merveilleux
chez moi certains couples de goulds couvent et élèvent tres bien
alors que d'autre ne couvent ou n'élèvent pas , d'ou le recours aux nounous ,mais il se peut que l'année suivante ils le fassent tres bien
Revenir en haut Aller en bas
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14361
Age : 70
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Le diamant de gould Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de gould   Le diamant de gould Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 20:03

Bonjour Claudine

Je suis vraiment contre les parents adoptifs, ça fait perdre l'instinct nourricier aux espèces.

cordialement
René

_________________
Le diamant de gould 3ecc2710

Le diamant de gould Papy_a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le diamant de gould Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de gould   Le diamant de gould Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 21:38

oui j'ai pensé aux recours des moineaux du japon, surtout que ceux ci couvent sans avoir pondu (g 8 couples en route, seul 1 a pondu, les autres font comme si'ils couvaient mais y a rien dans le nid...)

bref j'y ai pensé mais comme le dit papy rené, j'aimerai vraiment évité ça.
c'est pour ça que je cherchais des éleveurs de gould qui ne reccours pas aux MDJ pour élever leurs goulds... g pas trouvé donc g prix des goulds en oiselerie sans savoir leur passif...

je vais attendre qu'elle aie fini de pondre sa séried'oeufs, et j'aviserai le moment venu si elle persiste a ne pas couver... car c vrai que c fustrant de jetter des oeufs comme ça


en tout cas pour le moment, au niveau de mes exotiques, jen'ai pas bcp de reussite hormis avec mes mandarins , jecroule literralement sous le poids des naissances avec eux !

les paddas, ont fait leurs nids, les mdj pareil (sauf 1 couples qui a pondu), les diament a goutellette pareil également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le diamant de gould Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de gould   Le diamant de gould Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 22:10

Bonjour papy

Je suis vraiment contre les parents adoptifs, ça fait perdre l'instinct nourricier aux espèces.
Comme le dit Remember, il est très frustrant de jeter les oeufs, c'est pourquoi je me suis décidée a prendre quelques MDJ dans les goulds elevé par les MDJ certains ont élevé leurs jeunes sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le diamant de gould Empty
MessageSujet: diamant de gould   Le diamant de gould Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 19:31

bonjour claudine aurais tu un couple de diamant de gould a vendre
merci
fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le diamant de gould Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de gould   Le diamant de gould Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 11:53

bonjour peux t on laisser un couple de diamant de gould en voliere exterieur
merci
bonne journèe
Revenir en haut Aller en bas
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14361
Age : 70
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Le diamant de gould Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de gould   Le diamant de gould Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 11:57

Bonjour Fredo

S'ils sont habitués il n'y a pas de problème, j'ai toujours élevé mes goulds en extérieur

_________________
Le diamant de gould 3ecc2710

Le diamant de gould Papy_a10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diamant de gould Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de gould   Le diamant de gould Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diamant de gould
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamant gould
» Sevrage du gould bleu
» Ma femelle de gould ne couve plus
» Gould et moineaux du japon
» Pour les amoureux de gould

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABC du Canari :: LES EXOTIQUES ET AUTRES OISEAUX :: EXOTIQUES :: Elevage exotique-
Sauter vers: