Invité Invité
| Sujet: Reproduction des paddas ? Mar 8 Juin 2010 - 20:19 | |
| J'ai mis un nid a mes paddas avec de la fibre de coco dedans et aujourd hui ils défendaient le nid. Vous pensez qu'il y aura des oeufs bientot. |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Reproduction des paddas ? Mar 8 Juin 2010 - 20:35 | |
| Bonjour
Est ce que tes oiseaux ont participés a la construction du nid ou c'est toi qui la fait.
cordialement René _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction des paddas ? Mar 8 Juin 2010 - 20:38 | |
| j ai mis de la fibre de coco dedans et depuis plusieurs jours le male va dedans et on entend des coup de bec des qu on s'approche du nid ils viennent voir je ne sais pas quoi penser j ai deja vu le male faire sa danse et aller sur la femelle mais je ne sais pas si c etait concluant |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Reproduction des paddas ? Mar 8 Juin 2010 - 20:42 | |
| Bonjour
Normalement c'est le mâle qui construit le nid, a t-il encore du fil coco a sa portée. S'il fait la cour c'est bon.
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction des paddas ? Mar 8 Juin 2010 - 20:46 | |
| oui j ai laissé de la fibre de coco entre les barreaux de la cage c est un couple qui est tres proche quand je les ai acheté ils etaient blotti l un contre l autre alors qu une autre femelle etait prevu pour lui j ai pas eu le coeur de les separer le male chante tres bien vous pensez qu il y ai une chance d avoir des oeufs |
|
PAPY RENÉ Admin
| Sujet: Re: Reproduction des paddas ? Mar 8 Juin 2010 - 20:57 | |
| Bonjour
Si tes oiseaux sont pas trop jeunes, pourquoi pas, parcourt le forum il y a pas mal d'articles sur les paddas qui vont t'aider.
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reproduction des paddas ? | |
| |
|