| Baguage des paddas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Baguage des paddas Mar 2 Mar 2010 - 12:16 | |
| j'ai eu 7 jeunes padda le jeudi 25 février mais je ne sais pas quand les baguer. pouvez vous me renseigner ? |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Baguage des paddas Mar 2 Mar 2010 - 12:20 | |
| Bonjour Bertrand
Je pense qu'ils sont nés le même jour, moi je les bagues entre 6 et 7 jours.
cordialement René _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baguage des paddas Mar 2 Mar 2010 - 12:29 | |
| ok merci rené, je commencerai à baguer le 03/03 alors. 4 sont né le 25/02, 2 le 26/02 et 1 le 27/02. c'est la première fois que je fait du padda et 7 jeunes sur 7 oeufs : je suis content. |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Baguage des paddas Mar 2 Mar 2010 - 12:44 | |
| Bonjour Oui comme moi tu ne change pas les œufs donc tu as des naissances échelonnées, donc il va falloir que tu bagues au fur et a mesure des croissances. Bravo cordialement René _________________ | |
|
| |
ABCanari..patoche Admin
Nombre de messages : 2344 Age : 58 Ville : Mouscron Date d'inscription : 12/06/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Gloster,
| Sujet: Re: Baguage des paddas Mar 2 Mar 2010 - 19:56 | |
| Moi je les bagues a 4 jours Car si j'attend le 5eme jours j'ai trop de misère a inséré la bague _________________ | |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
| Sujet: Re: Baguage des paddas Mar 2 Mar 2010 - 20:53 | |
| Bonjour Patrice
Oui mais il fut un temps ou tu les bagués avec des bagues de diamètre 3 et normalement c'est du 3,2. Car 4 jours c'est juste. Et si les bagues sont dur a passer avec un peu d'huile tout rentre dans l'ordre.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Baguage des paddas Ven 12 Mar 2010 - 9:24 | |
| Voila mes paddas sont bagués. Par contre quand je les ai pris pour les baguer, il y en avait un de mort. Bizarre !!! est-ce le dernier né ? |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
| Sujet: Re: Baguage des paddas Ven 12 Mar 2010 - 12:46 | |
| Bonjour Bertrand
Trés belle nichée, oui cela arrive d'en retrouver un de mort, surtout quand c'est des nichées de 7 ou 8 jeunes, personnellement je ne change pas les œufs donc les naissances sont échelonnées et le dernier né est vraiment plus petit que les premiers.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baguage des paddas Ven 12 Mar 2010 - 14:53 | |
| et pourquoi vous ne renplacer pas les oeufs pour quil naisses en mene temps ( ce serais plus simple) et moin de mort |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
| Sujet: Re: Baguage des paddas Ven 12 Mar 2010 - 15:01 | |
| Bonjour
Chez les paddas ce n'est pas le même que chez le canari, car la femelle nourrit aussi bien le premier que le dernier né et ce qui est fantastique c'est que les jeunes sortent tous du nid en même temps, c'est la raison et ça évite une manipulation des œufs.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baguage des paddas Ven 12 Mar 2010 - 15:04 | |
| merci pour le renseignement |
|
| |
ABCanari..patoche Admin
Nombre de messages : 2344 Age : 58 Ville : Mouscron Date d'inscription : 12/06/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Gloster,
| Sujet: Re: Baguage des paddas Ven 12 Mar 2010 - 17:19 | |
| Bravo bel niché _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baguage des paddas | |
| |
|
| |
| Baguage des paddas | |
|