Un dernier petit mot avant de partir pour l'hôpital. si vous désirez faire plaisir à vos boules de plumes et aussi faire un peu d' exercice voilà le remède sylvie. vous allez vous promener dans les champs , vous chercher les pissenlits en fleurs. vous faites votre cueillette et vous rentrez. en arrivant chez vous laver les fleurs à grande eaux pour enlever les impuretés, ensuite essorer les (moi personnellement je les met dans l'essoreuse à salade). puis vous défaites uniquement la partie jaune de la fleur. votre récolte terminée commencez la distribution vous verrez c'est un plaisir de les voir se régaler, grosses bises à tous sylvie.
pour votre attention.
ABCanari..patoche Admin
Nombre de messages : 2344 Age : 58 Ville : Mouscron Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Une petite gaterie Jeu 25 Mar 2010 - 4:45
Bonjour, Merci Sylvie. Bon courage. Michelle
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite gaterie Jeu 25 Mar 2010 - 20:53
bonsoir Sylvie oui c'et tres bon pour nos plumes . Encore se soir en rentrent du boulot je suis passé en chercher ,juste au moment ou il a commencer a pleuvoir( gréle) mais quand on aime on ne calcule pas .
PINCIO Modérateur
Nombre de messages : 7704 Age : 70 Ville : Nord Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: Une petite gaterie Sam 27 Mar 2010 - 21:38
Bonsoir,
Vous avez de la chance par chez vous d'avoir déjà des pissenlits en fleurs ce n'est pas le cas chez nous dans le nord. On peut aussi en faire de la cramaillote c'est délicieux.