| Petite anecdote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Petite anecdote Jeu 2 Déc 2010 - 9:59 | |
| Bonjour
Dans mes couples de Goulds que j'avais mis en repro un seul n'avait pas encore fait son nid. Le temps étant trop froid j'ai préféré laisser mes Goulds qui revenaient de l'expo dans la salle d'élevage. A un moment je me suis aperçut qu'un des mâles d'expo chantait la femelle mise en cage de repro était aux barreaux de la cage et allait d'un coté a l'autre, alors je me suis décidé de faire l'échange des mâles et le nid n'a pas tardé a se construire, voila un exemple que quant la femelle a fait le choix de son fiancé rien ne sert de lui en présenter un autre.
_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite anecdote Jeu 2 Déc 2010 - 10:14 | |
| |
|
| |
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canari
| Sujet: Re: Petite anecdote Jeu 2 Déc 2010 - 10:44 | |
| bonjour oui les femmes oula oula _________________ francis . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite anecdote Jeu 2 Déc 2010 - 12:52 | |
| QUOI LES FEMMES ! |
|
| |
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canari
| Sujet: Re: Petite anecdote Jeu 2 Déc 2010 - 13:00 | |
| bonjour HANNETON je me laisse allée sur le forum, a la maison j'ai pas le droit a la parole _________________ francis . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite anecdote Jeu 2 Déc 2010 - 13:05 | |
| T'as bien fait, ce la me fait rire ! |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Petite anecdote Jeu 2 Déc 2010 - 13:07 | |
| Bonjour Moi j'ai rien dit _________________ | |
|
| |
guignol Passionné
Nombre de messages : 3292 Age : 82 Ville : Limonest près de LYON Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: plus aucun
| Sujet: Re: Petite anecdote Jeu 2 Déc 2010 - 15:14 | |
| Très belle histoire, tu ne nous a pas dit s'il était de même couleur ou non le fiancé choisit ? .... | |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
| Sujet: Re: Petite anecdote Jeu 2 Déc 2010 - 15:19 | |
| Bonjour Georgette
Elle a bon gout, car c'est mon championnat, donc il y a que la tête qui change l'ancien l'avait noir et celui-ci rouge _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
omido Passionné
Nombre de messages : 518 Age : 59 Ville : Tunisie Date d'inscription : 14/12/2009
Oiseaux élevés Races élevés:
| Sujet: Re: Petite anecdote Jeu 2 Déc 2010 - 16:06 | |
| Bonne chance pour la repro | |
|
| |
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Re: Petite anecdote Jeu 2 Déc 2010 - 16:27 | |
| bonjour......... c est non seulement un Champion ,c est aussi un casanova......... Saludo cordial Miguel Garcia Jaen
| |
|
| |
PINCIO Modérateur
Nombre de messages : 7704 Age : 70 Ville : Nord Date d'inscription : 21/03/2010
Oiseaux élevés Races élevés: Lipo Rouge Mosaïque Lignée Mâle et Femelle
| Sujet: Re: Petite anecdote Jeu 2 Déc 2010 - 16:29 | |
| Bonjour, Toutes les mêmes ces femmes ,espérons que l'accouplement ne seras pas préjudiciable. Cordialement, Alain. _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite anecdote | |
| |
|
| |
| Petite anecdote | |
|