Sujet: Re: Video sur le Chardonneret Dim 31 Jan 2010 - 19:02
Bonsoir Merci POr la video Gio..... Saludo cordial Miguel Garcia Jaen
Invité Invité
Sujet: Re: Video sur le Chardonneret Dim 31 Jan 2010 - 22:27
super
Invité Invité
Sujet: Re: Video sur le Chardonneret Mar 2 Fév 2010 - 7:32
Gio,
pour cette vidéo, c'est vraiment un oiseau magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: Video sur le Chardonneret Mar 2 Fév 2010 - 16:40
bonsoir une tres tres belle video sur les chardon en liberte elle est en espagnol
Invité Invité
Sujet: Re: Video sur le Chardonneret Jeu 4 Fév 2010 - 21:18
merci pour la video
Invité Invité
Sujet: Re: Video sur le Chardonneret Jeu 4 Fév 2010 - 21:47
merci mustapha !!! pour la vidéo(espagnol) sur les chardonnerets ...peu tu nous dire quelle et l'espèce qui vie an liberté (chez toi ).!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Video sur le Chardonneret Ven 5 Fév 2010 - 12:37
merçi jose pour les chardonneret qui vive chez moi se sont des parva mais en les voie tres tres rarement ,je peu dire qu'ils ont disparus
pienso que incluiste el comentaire gracias te tienes te
mustapha
Invité Invité
Sujet: vidéo sur le chardonneret Dim 7 Fév 2010 - 22:32
gio pour ces 7.26 mn de bonheur. quelle merveille ces oiseaux, je suis restée les yeux rivés sur l'écran ne voulant rien louper du reportage. par contre après un gout amer de ce dire qu'on ne pourra jamais s'offrir de telles beautés, bref c'est la vie, au moins grace à toi on a l'impression d'y être. par contre j'ai ensuite visionné les reportages sur le braconnage quelle horreur!! mon seul regrêt est le manque de traduction. mais certaines fois les images sont plus frappantes que les mots. merci encore et surtout n'hésites pas à nous faire rêver. bises sylvie
Gio Webmaster
Nombre de messages : 2096 Age : 62 Ville : Nord Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: Video sur le Chardonneret Mer 10 Fév 2010 - 11:00
Voici une autre
Sujet: vidéo chardonnerets Mer 10 Fév 2010 - 11:34
vraiment magnifiques images. par contre moi qui n'ai pas la chance de bien connaitre cet oiseaux ce dernier semble assez possessif. ai-je raison ou tort? de toute manière même avec un sale caractère cela rest un des plus beau oiseau. bises sylvie
Invité Invité
Sujet: Re: Video sur le Chardonneret Mer 10 Fév 2010 - 14:03
magnifique merci
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Sujet: Re: Video sur le Chardonneret Mer 10 Fév 2010 - 14:20
Bonjour Gio Merci encore une belle video...... http://harzer-roller.fr.nf Saludo cordial Miguel garcia jaen
Invité Invité
Sujet: Re: Video sur le Chardonneret Sam 22 Mai 2010 - 22:57
je partage ma video de mes jeunes chardon qui ont aujourdh'ui 22 jours et une autre femelle qui a abandonnee 4 oeufs a causse de la secouse que nous avont eux et pour les autres sa commence a bouger
Gio Webmaster
Nombre de messages : 2096 Age : 62 Ville : Nord Date d'inscription : 04/08/2009