PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Christine en promenade Jeu 8 Oct 2009 - 13:08 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Christine en promenade Jeu 8 Oct 2009 - 14:27 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh René !!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Christine en promenade Jeu 8 Oct 2009 - 15:18 | |
| Bonjour René, René, nous ne sommes plus en été ! Et ce poste pourrait te conduire tout droit à dormir dans ce champ justement... Il me reste à te souhaiter qu'il ne fasse pas un orage comme hier soir... Ceci dit, j'apprécie beaucoup l'humour, donc tu m'as bien fait rire... Cordialement. |
|
guignol Passionné
Nombre de messages : 3292 Age : 82 Ville : Limonest près de LYON Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: plus aucun
| Sujet: Re: Christine en promenade Jeu 8 Oct 2009 - 15:19 | |
| Et bien Papy tu n'as pas peur du manche à balai !!!!!! Garre !!!!!! | |
|
ABCanari..patoche Admin
Nombre de messages : 2344 Age : 58 Ville : Mouscron Date d'inscription : 12/06/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Gloster,
| Sujet: Re: Christine en promenade Jeu 8 Oct 2009 - 19:25 | |
| Sacré papy pauvre chrisitne | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Christine en promenade Jeu 8 Oct 2009 - 20:04 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Christine en promenade Ven 9 Oct 2009 - 21:51 | |
| sa prouve que René s'occuper bien de christine carre elle et bien portant entouqua René a beaucoup de courage carre il na pas peur du manche a ballé !!!!! |
|
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Re: Christine en promenade Ven 9 Oct 2009 - 22:22 | |
| Bonsoir Tu as soulever un sourire ,je l avoue ........... CHRISTINE C EST TON TOUR .................. http://harzer-roller.fr.nfSaludo cordialMiguel GarcíaJaén | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christine en promenade | |
| |
|