PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Dur dur pour Christine Ven 7 Aoû 2009 - 12:55 | |
| Bonjour Quand on donne de la viande en boite a manger a nos chiens. Voila comment Christine est obligé de le donner a l'un deux. cordialement René
Dernière édition par PAPY RENE le Dim 16 Aoû 2009 - 18:27, édité 1 fois | |
|
ABCanari..patoche Admin
Nombre de messages : 2344 Age : 58 Ville : Mouscron Date d'inscription : 12/06/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Gloster,
| Sujet: Re: Dur dur pour Christine Dim 16 Aoû 2009 - 14:36 | |
| Ralala ils a été mal habitué rené C'est comme des enfants ses chiens | |
|
guignol Passionné
Nombre de messages : 3292 Age : 82 Ville : Limonest près de LYON Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: plus aucun
| Sujet: Re: Dur dur pour Christine Dim 16 Aoû 2009 - 16:07 | |
| On ferait bien n'importe quoi pour nos toutous tellement qu'on les aime. Je comprends Christine car je suis bien placée pour connaître ce genre de chose. J'ai eu une chienne qui nous a quittée actuellement qui ne mangeait ses croquettes que si je les lui donnais une par une à la main, sinon elle refusait de manger quoi que j'ai pu essayer. J'ai fait çà pendant toute sa dernière année, et je ne le regrette pas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dur dur pour Christine | |
| |
|