Marie Crépin Passionné
Nombre de messages : 222 Age : 64 Ville : Vieux-Condé Date d'inscription : 27/06/2014
Oiseaux élevés Races élevés: calopsitte perlée, canari jaune agate topaze mozaïque, canari rouge agate topaze mozaïque, sizerin mutant
| Sujet: J'étais un jeune homme très heureux Lun 19 Juin 2017 - 11:31 | |
| J'étais un jeune homme très heureux.Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'un an et nous avions décidé de nous marier.Seule ombre au tableau : sa jeune et magnifique sœur.Très S.E.X.Y, ma future belle-sœur avait 22 ans, portait toujours des T-Shirts moulants et la plupart du temps sans soutien gorge.Chaque fois qu'elle se penchait en avant, elle m'offrait alors une vue plus que magnifique.Ce qui me gênait c'est, que manifestement, elle ne se comportait ainsi qu'avec moi !Un jour ma future belle-sœur me téléphona pour me présenter les faire parts de mariage.A mon arrivée, elle était seule et me susurra aussitôt qu'elle avait des sentiments pour moi, qu'elle me désirait ardemment et qu'elle voulait être à moi, avant mon mariage avec sa sœur.J'étais assommé et incapable de répondre quoi que ce soit.Elle me dit : «Je monte à l'étage dans ma chambre si tu es prêt pour l'aventure, rejoins-moi».J'étais comme paralysé et la regardais monter.Je suis resté immobile un moment et me suis précipité alors vers la porte d'entrée. J'ouvris la porte et courus vers ma voiture.Et soudain, quelle ne fut pas ma surprise !Toute ma future belle-famille était là qui m'applaudissait.Les yeux plein de larmes, mon beau-père me prit dans ses bras et me dit : «Nous sommes heureux que tu aies passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions rêver d'un meilleur mari pour notre fille».Bienvenue dans notre " Famille" ! Morale de cette histoire: IL FAUT TOUJOURS OUBLIER SES PRÉSERVATIFS DANS SA VOITURE ! | |
|
Anne-Marie Passionné
Nombre de messages : 839 Age : 62 Ville : Maine-et-Loire Date d'inscription : 29/01/2016
| |
michael.l Passionné
Nombre de messages : 414 Age : 41 Ville : dunkerque Date d'inscription : 14/02/2013
Oiseaux élevés Races élevés: TIMBRADO et DIAMANT DE GOULD
| |
PINCIO Modérateur
Nombre de messages : 7704 Age : 70 Ville : Nord Date d'inscription : 21/03/2010
Oiseaux élevés Races élevés: Lipo Rouge Mosaïque Lignée Mâle et Femelle
| |
harzer59 Passionné
Nombre de messages : 1009 Age : 77 Ville : LILLE Date d'inscription : 03/02/2014
Oiseaux élevés Races élevés: harz
| Sujet: Re: J'étais un jeune homme très heureux Lun 19 Juin 2017 - 20:50 | |
| | |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: J'étais un jeune homme très heureux Mar 20 Juin 2017 - 8:32 | |
| Bonjour _________________ | |
|
josepe levy Passionné
Nombre de messages : 501 Age : 76 Ville : karmiel Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: J'étais un jeune homme très heureux Mar 20 Juin 2017 - 12:51 | |
| comme quoi ,il ne faut jamais se precipiter . | |
|
bahr zine Passionné
Nombre de messages : 447 Age : 52 Ville : LA MESKIANA, Algérie Date d'inscription : 11/08/2015
Oiseaux élevés Races élevés: chardonnerets seulement
| Sujet: Re: J'étais un jeune homme très heureux Jeu 29 Juin 2017 - 0:53 | |
| Heureusement il a le grand cœur !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'étais un jeune homme très heureux | |
| |
|