Marie Crépin Passionné
Nombre de messages : 222 Age : 64 Ville : Vieux-Condé Date d'inscription : 27/06/2014
Oiseaux élevés Races élevés: calopsitte perlée, canari jaune agate topaze mozaïque, canari rouge agate topaze mozaïque, sizerin mutant
| Sujet: Test psychiatrique Jeu 1 Juin 2017 - 19:45 | |
| Ce test est intitulé "La cuillère, la tasse ou le seau" et il a été élaboré à partir du protocole suivant :
Durant une visite dans un institut psychiatrique, un visiteur demande au directeur sur quel test on se base pour déterminer si un patient doit être interné.
"Eh bien, nous emplissons une baignoire d'eau, puis nous offrons une cuillère, une tasse ou un seau au patient en lui demandant de vider la baignoire."
"Ah, je comprends" fit le visiteur, "une personne normale choisira évidemment le seau parce qu'il est plus gros que la cuillère ou la tasse!"
"Non" répondit le directeur "une personne normale retirerait le bouchon du bain. Désirez-vous une chambre avec vue?"
Avais tu la réponse ou as-tu besoin d'une chambre toi aussi ??? | |
|
PINCIO Modérateur
Nombre de messages : 7704 Age : 70 Ville : Nord Date d'inscription : 21/03/2010
Oiseaux élevés Races élevés: Lipo Rouge Mosaïque Lignée Mâle et Femelle
| |
Marie Crépin Passionné
Nombre de messages : 222 Age : 64 Ville : Vieux-Condé Date d'inscription : 27/06/2014
Oiseaux élevés Races élevés: calopsitte perlée, canari jaune agate topaze mozaïque, canari rouge agate topaze mozaïque, sizerin mutant
| Sujet: Re: Test psychiatrique Jeu 1 Juin 2017 - 20:43 | |
| bon ......mon mari et mon fils ont répondu : le seau !!!!! | |
|
oiseau04 Modérateur
Nombre de messages : 7255 Age : 71 Ville : BRIENON SUR ARMANCON Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: Test psychiatrique Jeu 1 Juin 2017 - 20:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test psychiatrique | |
| |
|